Le site <<www.mega.co.nz>> [Résolu]

Mega limited Avis cloud mega Www.mega.nz#!GLxXyY4Z!QN28ksYc4TPHMvQNDzcOK-c Mega million » Forum - Vos droits sur internet 1 giga en mega (Résolu) » Forum - Windows Worldpay limited » Forum - Vos droits sur internet Chubb european group limited » Forum - SFR Arnaque au colis en attente [Résolu] (Résolu) » Forum - Consommation et internet

Bonjour,

Depuis toujours, je me méfie du site MEGA pour téléchargement, notamment à cause des nombreuses publicités qu'il y sur le site. Aujourd'hui, j'ai trouvé un jeu qui a l'ai assez cool et j'ai cliqué sur <<Télécharger>>, ça m'as redirigé vers le site MEGA pour le télécharger. Alors j'ai une question à vous poser: le site <<www.mega.co.nz>> est-il un bon site ?

Forum

Mega limited Avis cloud mega Www.mega.nz#!GLxXyY4Z!QN28ksYc4TPHMvQNDzcOK-c Mega million » Forum - Vos droits sur internet 1 giga en mega (Résolu) » Forum - Windows Worldpay limited » Forum - Vos droits sur internet Chubb european group limited » Forum - SFR Arnaque au colis en attente [Résolu] (Résolu) » Forum - Consommation et internet

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Je peux te certifié que mega est un bon site, puisque son créateur est celui qui avait conçu megaupload a l'époque. Si tu as des pubs c'est normal, pour ma part je navigue toujours sous AdBlock donc je vois aucune pubs. Je me sers régulièrement de mega vu que c'est un site de téléchargement, mais il fait aussi office de cloud de partage

Voila, voila

Merci Utilisateur anonyme 21

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 22954 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • Tizetre

C'était avant que je voyais des pubs, maintenant, y'a AdBlock. Sinon merci pour l'info :)

Marsh

Méga est le site que tu dois vénéré. Point final

Reply

Marsh

Tu n'as pas a t'en méfié, je l'utilise depuis un certains moment, il est sécurisé ne t'en fais pas. ;)

Reply
réponses:
  • Tizetre

Ok merci :)

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed