Problème Sims 4 (Origin n'est pas en cours d'exécution)

A voir également:Origin n'est pas en cours d'exécution actuellementOrigin n'est pas en cours d'exécution - Meilleures réponses Sims 4 origin n'est pas en cours d'exécution - Meilleures réponses Sims 4 origin n'est pas en cours d'execution - Forum - Jeux PC/Mac Origin n'est pas en cours d'exécution/ Sims 4 - Forum - Jeux PC/Mac Firefox est déjà en cours d’exécution mais ne répond pas. l’ancien processus firefox doit être arrêté pour pouvoir ouvrir une no - Conseils pratiques - Mozilla Firefox Le service intel rst n'est pas en cours d'exécution ✓ - Forum - Matériel informatique Windows update n'est pas en cours d'exécution ✓ - Forum - Windows

Bonjour,

j'ai une problème avec mon jeu les Sims 4. Quand j'essaie de le lancer mon écran devient noir puis redevient normal et ça me met un message disant :

Origin n'est pas en cours d'exécution, veillez à ce qu'Origin soit en cours d'exécution avant de lancer les Sims 4.

S'il vous plaît aidez-moi :'( J'ai tellement envie de jouer !

Forum

A voir également:Origin n'est pas en cours d'exécution actuellementOrigin n'est pas en cours d'exécution - Meilleures réponses Sims 4 origin n'est pas en cours d'exécution - Meilleures réponses Sims 4 origin n'est pas en cours d'execution - Forum - Jeux PC/Mac Origin n'est pas en cours d'exécution/ Sims 4 - Forum - Jeux PC/Mac Firefox est déjà en cours d’exécution mais ne répond pas. l’ancien processus firefox doit être arrêté pour pouvoir ouvrir une no - Conseils pratiques - Mozilla Firefox Le service intel rst n'est pas en cours d'exécution ✓ - Forum - Matériel informatique Windows update n'est pas en cours d'exécution ✓ - Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir, j'ai eu le même problème. Il se trouve que mon antivirus avait bloqué un fichier d'origin après la mise a jour et c'est la raison pour laquelle le jeu ne tournait pas. Il suffit de dire a votre antivirus que le fichier n'est pas dangereux.
J'espère que ça vous aidera.

Reply

Marsh

Bonjour quand à moi j'ai desintaller et réinstaller Origin pour que mon jeu remarche

Reply

Marsh

Bonjour,

J'avais le même problème, j'ai modifié dans détails du jeu(clic droit sur le jeu) ensuite options de démarrage faire modifier, c'était sur Les Sims 4 64 Bit j'ai mis l'autre Les Sims 4 32 Bit et ça remarche.

Reply
réponses:
  • auteur

Mais moi quand je fais clic droit sur le jeu, je n'ai pas option de de démarrage
    Aidez-moi please :'(

Marsh

Salut, plusieurs choses à essayer.
1) Désinstalle manuelle origin (voir ici > http://help.ea.com/fr/article/manually-uninstalling-origin/ ) puis réinstalle-le.
2) Démarre ton pc en mode minimal > https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/929135/fr
3) Exécute Origin en tant qu'administrateur (via un clic droit sur le raccourcis d'origin)

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

J'ai essayé tout, mais rien n'a marché. :'(

• auteur

J'ai le même problème :'(

• auteur

Meme problem ;(

• auteur

pareil, rien a faire

• auteur

pareil pour moi

• auteur

Bonjour,

J'avais le même problème, j'ai modifié dans détails du jeu(clic droit sur le jeu) ensuite options de démarrage faire modifier, c'était sur Les Sims 4 64 Bit j'ai mis l'autre Les Sims 4 32 Bit et ça remarche.

• auteur

J'ai tout essayer aussi rien ne fonctionne je suis degouter

• auteur

Enamor_21 avez vous essayer ce qui a fonctionné pour moi?

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed