Comment formater mon samsung galaxy s4 sans sauvegarder ? - Forum Android

Comment formater mon samsung galaxy s4 sans sauvegarder ? Samsung galaxy s4 sans image Formater une Samsung Galaxy Tab 3 sans effacer un compte google+ (Résolu) Sauvegarde complète de mon Samsung Galaxy S4 (GT-I9515) Samsung Galaxy S4 : les fonctionnalités pour les pros Samsung : Android 4.3 disponible en octobre pour les Samsung Galaxy S4 et S3

Forum

Comment formater mon samsung galaxy s4 sans sauvegarder ? Samsung galaxy s4 sans image Formater une Samsung Galaxy Tab 3 sans effacer un compte google+ (Résolu) Sauvegarde complète de mon Samsung Galaxy S4 (GT-I9515) Samsung Galaxy S4 : les fonctionnalités pour les pros Samsung : Android 4.3 disponible en octobre pour les Samsung Galaxy S4 et S3

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour

quel est le rapport entre le fait de coller une image sur ta coque et mms?
que veux tu dire?

Reply
réponses:
  • le_vilain

salut

il a voulut echanger une image par NFC.

eteind le nfc, et redémarre ton tel et essaie de nouveau.

• le_vilain

ok d'accord mais je ne vois le rapport avec le fait de bloquer l'envoi de mms..a moins que ce soit un bug connu?

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour,
c'est depuis ce jour la, coincidence ou pas que j'envoie un mms a la personne avec qui j'ai partagé une image via nfc elle recoit bien le mms impossible de le lire il y a ecrit telechargé mais rien ne s'affiche

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed