Problème sur mobile Orange FOVA - Forum Orange

A voir également:Problème sur mobile orange fovaDesimlocker mobile orange - Conseils pratiques - Orange Changer de mobile orange avant fin engagement ✓ - Forum - Mobile Forfait mobile orange - Actualités Changer de mobile orange astuce ✓ - Forum - Orange Tv mobile orange - Télécharger - Lecteurs vidéo

Bonsoir,
Voilà, il m'arrive un gros soucis, j'ai voulu verrouillé mon téléphone suite à quoi, j'ai voulu le déverrouiller mais il reste sur un écran noir. Impossible de l'éteindre, ni de retirer la batterie. Le voyant de la batterie reste allumer même débrancher. Pouvez vous m'aider SVP ?. Merci d'avance.

Forum

A voir également:Problème sur mobile orange fovaDesimlocker mobile orange - Conseils pratiques - Orange Changer de mobile orange avant fin engagement ✓ - Forum - Mobile Forfait mobile orange - Actualités Changer de mobile orange astuce ✓ - Forum - Orange Tv mobile orange - Télécharger - Lecteurs vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour j'ai moi aussi un téléphone fova et un jour j'ai mon écran qui restai figé et impossible de l'éteindre. j'ai maintenu la touche Volume Bas et marche/arrêt et ensuite il c'est rallumer

Dire « Merci » 14

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60074 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Le voyant de la batterie qui reste allumée... même sans que la batterie soit présente et que le téléphone soit sous chargeur? Faudra m'expliquer comment c'est possible...

Bien à toi,

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed