Où trouver une clé d'identification??? - Windows 7

A voir également:Où trouver une clé d'identification???Ou je trouve ma clé identification pour une oreillette bluetooth ✓ - Forum - PS3 Ou trouver la clé wifi freebox ✓ - Forum - Freebox Ou se trouve la clé wifi sur freebox ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Ou trouver la clé de sécurité freebox ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Où trouver la clé de sécurité réseau ✓ - Forum - Réseau

Bonjour à tous!!

C'est encore spancy!!

J'ai un noteboock...On me demande la clé d'identification pour redémarrer mon window 7 intégral. Le problème est que je ne trouve absolument nulle part cette '' foutue'' clé. Alors je demande votre aide! Encore une fois je suis totalement désespérée.

Merci à tous!!

Forum

A voir également:Où trouver une clé d'identification???Ou je trouve ma clé identification pour une oreillette bluetooth ✓ - Forum - PS3 Ou trouver la clé wifi freebox ✓ - Forum - Freebox Ou se trouve la clé wifi sur freebox ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Ou trouver la clé de sécurité freebox ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Où trouver la clé de sécurité réseau ✓ - Forum - Réseau

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

salut

la clé doit se trouvée sur 1 étiquette sous le portable

product key et série de 5 chiffres et lettres (xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx)

@+

Reply

Marsh

Bonjour, la clé d'activation de Windows se trouve généralement sur une étiquette collée sous l'ordinateur s'il s'agit d'un portable, ou sur le dessus ou à l'arrière de la coque s'il s'agit d'un pc fixe.

Cldt.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Quel type de cle? Est ce un mot de passe ou quoi? J'aimerais que tapiez exactement le message qui est affiche sur ton ecran lorsque tu essaies de le redemarrer.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed