Problème d'installation de l'application Battle.Net [Résolu]

A voir également:Impossible de telecharger battle netTelecharger battle net - Meilleures réponses Mise à jour de l'agent blizzard - Meilleures réponses Téléchargements bridés et Battle.net ✓ - Forum - Téléchargement Battle.net Authenticator probleme ✓ - Forum - Jeux vidéo Problème Battle.net sous Windows 10 - Forum - Windows 10 Battle net telechargement lent ✓ - Forum - Téléchargement Telecharger paint.net - Télécharger - Dessin

Bonjour,
Depuis hier j'ai voulu installer Battle.net afin de pouvoir jouer à Starcraft mais une erreur survient: "Une erreur est survenue, redémarrez votre ordinateur... BLZBNTBTS00002" Pour essayer de résoudre ce problème j'ai désactivé mon pare-feux et mon antivirus mais rien!!! je n'arrive toujours pas à télécharger Battle.net!!
Quelqu'un aurait une solution?

Forum

A voir également:Impossible de telecharger battle netTelecharger battle net - Meilleures réponses Mise à jour de l'agent blizzard - Meilleures réponses Téléchargements bridés et Battle.net ✓ - Forum - Téléchargement Battle.net Authenticator probleme ✓ - Forum - Jeux vidéo Problème Battle.net sous Windows 10 - Forum - Windows 10 Battle net telechargement lent ✓ - Forum - Téléchargement Telecharger paint.net - Télécharger - Dessin

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir !

Je relance ce topic 1 an plus tard car je viens de faire face au même problème et j'ai ENFIN trouvé la solution. (Je viens de poster la même chose sur le site de Blizzard/Hearthstone).

1 : Supprimer tous les fichiers concernant Battle.Net histoire de tout nettoyer. (Donc désinstaller tous les jeux + Battle.Net si ce n'est pas fait)
2 : Windows + R : %appdata% : Supprimer le dossier Battle.net.
3 : Ctrl + Shift + Echap : Processus : Clic droit sur les deux processus "Agent" et "Battle.net" et arrêter les processus.
4 : Dans le panneau de configuration : Options Internet : Connexions : Paramètres réseau : Décocher tout ce qui se trouve sur cet écran.

Dire « Merci » 10

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70052 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Bonjour,

je vous redirige directement sur un topic sur le site de battle.net : http://eu.battle.net/hearthstone/fr/forum/topic/9819562006

Cordialement

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Salut, j'ai trouvé une solution

http://us.battle.net/en/forum/topic/20745175774#1

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed