Capture d'écran Samsung tab 4 [Résolu]

A voir également:Capture ecran tablette samsungCapture d'écran samsung tab 4 - Meilleures réponses Capture d'écran samsung j3 ✓ - Forum - Samsung Capture d'écran samsung - Conseils pratiques - Samsung Capture d'écran samsung j5 ✓ - Forum - Samsung Comment faire une capture d’écran sur un samsung J5 - Forum - Samsung Capture écran Samsung Galaxy J5 2016 ✓ - Forum - Samsung

Bonjours j'ai une tablette Samsung tab4 et j'aimerais faire des captures d'écran, problèmes: je n'y arrive pas
Pourriez vous m'expliquer la méthode merci

Forum

A voir également:Capture ecran tablette samsungCapture d'écran samsung tab 4 - Meilleures réponses Capture d'écran samsung j3 ✓ - Forum - Samsung Capture d'écran samsung - Conseils pratiques - Samsung Capture d'écran samsung j5 ✓ - Forum - Samsung Comment faire une capture d’écran sur un samsung J5 - Forum - Samsung Capture écran Samsung Galaxy J5 2016 ✓ - Forum - Samsung

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour

tenez simultanément et sans relacher pendant 2 a 3 seconde le bouton home/menu et marche...sinon mais cela est marqué dans votre manuel si vous l'avez lu ,utiliser la possibilité de le faire de passez votre main de droite a gauche ..tout ceci est sur votre manuel a télécharger sur le site de samsung si vous ne l'avez pas....

Merci mikaelac 6

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 29799 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Merci !

• auteur

Merci beaucoup. Tu m'as été d'une grande aide.

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Il te suffit d'appuyer sur le bouton "Power" (celui qui verrouille et déverrouille la tablette) et le bouton "Home" (le gros au centre en bas) en même temps et de les maintenir 2-3 secondes.

Bien à toi,

Reply
réponses:
  • auteur

desolé judge tu as été plus rapide que moi..donc en partie doublon

• auteur

Merci beaucoup ça a fonctionné

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed