Problème mousse Casque Beats Studio Wireless

A voir également:Mousse casque beats studioNotice casque beats studio - Forum - Audio Changer mousse casque beats solo 2 - Forum - Casque / Micro / Kit Mon casque beats studio est-il un vrai ? ✓ - Forum - Casque / Micro / Kit Casque Beats Studio By Dr.Dre ✓ - Forum - Matériel informatique Casque Beats Studio Vrai ou non ? ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip

Bonjour,
Cela fait 3 mois que j'ai acheter mon casque beats et il fonctionne très bien. Mais je viens de remarquer que pour l'un des écouteurs, le tissus qui l'entoure se décolle et on voit apparaitre la mousse.

J'aimerais sav si c'est éligible a la garantit apple ou si c'est possible d'arrangeer sa soi même.
Merci a eux qui me répondront.

Forum

A voir également:Mousse casque beats studioNotice casque beats studio - Forum - Audio Changer mousse casque beats solo 2 - Forum - Casque / Micro / Kit Mon casque beats studio est-il un vrai ? ✓ - Forum - Casque / Micro / Kit Casque Beats Studio By Dr.Dre ✓ - Forum - Matériel informatique Casque Beats Studio Vrai ou non ? ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Yay :P

J'ai eu le même problème et j'ai tout simplement mis un coup de "colle glue bicomposant" (la colle super puissante qui fonctionne grâce à la réaction de deux solutions non-adhésives) sur les endroits où les tissus s'étaient décollés. Avant qu'elle ne sèche (environ 20 secondes je dirai), j'ai remis les tissus à leurs place avec mon ongle (prenez qqchose de fin, style cure-dent si vous avez pas d'ongle) puis mon casque est redevenu comme neuf ! :)

Ne gaspillez pas votre garantie pour une décollement de tissus ;)

Bonne journée.

p.s. L'avantage de cette glue, c'est qu'elle tiendra au moins un an, donc si le problème revient -> un autre coup de glue et c'est reparti pour un an ^.-

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 55393 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Ah oui, j'ai oublié de préciser que sur mon casque, c'était les tissus extérieurs (ceux qui ne touchent pas directement l'oreille) qui s'étaient décollés, d'où l'utilisation d'ongle ou cure-dent.

Marsh

Bonjour, j'ai le même problème avec mon casque beats, c'est la deuxième fois que je le fais changer en 8 mois. Donc tous les 4 mois ca se décolle. Je trouve cela plutôt honteux pour un casque à 400€ !!!! Dans tous les cas la Fnac m'a dit qu'ils pourrait faire un remboursement si ça arrive une troisieme fois...

Reply
réponses:
  • auteur

Parce que tu crois que payer un casque 400 euros cette soit disant marque du moins juste parce certaines stars du rap l'ont conçues fait de ce casque du matériel haut de gamme ?

Tout faux, c'est un piège à cons.

La marque Beat est de la daube qui a été conçue pour faire du fric.

• auteur

En tout cas niveau confort et son c'est celui que je préfère. Les autres casques serrent trop.

Marsh

Salut,

Je pense que la garantie devrait fonctionner (si moins d'un an) mais pas celle d'Apple.

Beat c'est comme Apple, du bas de gamme vendu à un prix haut de gamme.

Reply
réponses:
  • auteur

D'accord, je l'ai acheter sur le site rueducommerce vous pensez que la garantie fonctionnera ?

• auteur

Elle devrait fonctionner.
    Envoies leur un mail avec la photo ou va dans leur forum pour leur expliquer le soucis avec la photo aussi.

• auteur

Ok, je vais essayer. Merci de votre réponse.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed