Ecran orange nura cassé - Mobile

A voir également:Ecran orange nura casséEcran verre trempé cassé - Forum - Mobile Ecran iphone 7 cassé - Forum - IPhone Ecran ordi portable cassé - Forum - Ecran Charniere ecran pc portable cassé - Forum - Ecran Reparation ecran tv samsung cassé - Forum - Téléviseurs

Bonjour a Tous et merci de prendre le temps de lire ce message. Il ya 7 mois jai fait l'acquisition d'un orange nura mais il ya un mois l'écran s'est cassé et le tactil est inutilisable. Jai donc chercher de partout un nouvelle écran mais aucun site ou réparateur ne le possède. Et vu que je n'avais pas prix de garanti et bien je le trouve aujourd'hui dans aucune solution et un portable inutilisable que e doit encore payé pendant 1an et demi. L'un de vous aurait il une solution a ma porte ou connaîtrait il un site qui vend ces écrans ? Merci d'avance

Forum

A voir également:Ecran orange nura casséEcran verre trempé cassé - Forum - Mobile Ecran iphone 7 cassé - Forum - IPhone Ecran ordi portable cassé - Forum - Ecran Charniere ecran pc portable cassé - Forum - Ecran Reparation ecran tv samsung cassé - Forum - Téléviseurs

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Une solution existe oui : passer par le SAV Orange qui doit probablement posséder les écrans qui correspondent au téléphone qu'ils vendent.

Bien à toi,

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour,

J'ai trouvé un site qui le vend à 25 € environ : http://fr.aliexpress.com/item/Original-Quality-LCD-Display-Touch-for-Alcatel-One-Touch-M812-M812C-Orange-Nura-lcd-screen-Free/32478480653.html?ws_ab_test=201556_7,201527_3_48_71_72_73_74_75,201560_1. Perso, j'pense que j'vais leur commander; le prix me parait bien et pour avoir moi-même démonté mon Nura, l'écran de la photo correspond bien à celui dans le téléphone (au sigle "4G" près).

Et j'ai aussi trouvé une vidéo d'un mec qui remplace l'écran : https://www.youtube.com/watch?v=YRT1t4Keks4. C'est pas en français mais les images suffisent bien j'trouve.

Voilà, en espérant que ça t'aide à ressusciter ton tèl.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

bonjour, je suis actuellement dans la même galère que toi ! jai eu mon orange Nura cet été et je le paye encore sauf que beh il es inutilisable !! jai eu une mini fissure sur l'écran et du coup mon écran tactile ne marche plus .. alors que mon téléphone était protégé par une bonne coque :/ bref je suis bien dégouté et je me demande si la fissure ne vient pas d'une surchauffe car il avait tendance a bien surchauffer , et au travail il était dans ma poche avec sa coque et je n'ai pas eu de choc avec !! bref je n'ai pas non plus d'assurance et la garantit de marche pas ! jai chercher partout des écran , demander à des réparateur mais la seul chose qui sont trouver à me dire cest " désoler nous n'avons pas les pièces..." ! j'ai donc chercher sur le net et sur ebay j'ai trouver un ecran mais il vient de Chine donc je te dis pas le délai delivraison !! j'en ai trouver un autre mais le mec le vendait a 279euros gros lol !!! et sur ali exprex le site je n'ai pas trop confiance ..
je viens de tomber sur un site ou y'en a , je vais passer la commande mais sincèrement je ne sais pas si cest un bon site , je vais tenté comme même car je suis à cours d'idée et j'ai pas vraiment envie d'en acheter un tout neuf alors que cest juste le tactile qui marche pas tu vois ...
je te laisse le lien en bas de la page et je te souhaite bon courage , en espérant que ca marche et qu'on répare notre téléphone pck mine de rien moi perso je m'y suis atachée ^^

http://docteur-gsm.com/fr/orange-nura/246175-tournevis-pour-orange-nura.html

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour

ecran acheté chez aliexpress.com , échange fait , tout fonctionne

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour, Comment faites vous pour pouvoir changer l'écran? En effet, je n'arrive pas a ouvrir mon Orange Nura 2...

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed