Problème bouygues telecom [Résolu]

Problème bouygues telecom PROBLEMES POUR EMETTRE ET RECEVOIR DES APPELS Télécharger Media Center Bouygues [Résolu] (Résolu) » Forum - Logiciels Numéros utiles Bouygues Telecom » Conseils pratiques - Mobile Ideo de Bouygues Telecom » Articles TV Bouygues Télécom pour iPhone » Télécharger - Lecteurs vidéo Resiliation bouygues telecom (Résolu) » Forum - Bouygues Télécom

Bonjour.

Depuis quelques minutes je n'arrive plus à appeler à partir de mon téléphone portable. J'aurais voulu si cela provenait de mon téléphone ou de chez Bouygues chez qui je suis abonné.

Ma question est donc, est-ce que quelqu'un est dans le même cas ?

En vous remerciant d'avance.

Forum

Problème bouygues telecom PROBLEMES POUR EMETTRE ET RECEVOIR DES APPELS Télécharger Media Center Bouygues [Résolu] (Résolu) » Forum - Logiciels Numéros utiles Bouygues Telecom » Conseils pratiques - Mobile Ideo de Bouygues Telecom » Articles TV Bouygues Télécom pour iPhone » Télécharger - Lecteurs vidéo Resiliation bouygues telecom (Résolu) » Forum - Bouygues Télécom

Web: www.shapebootstrap.net

420 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Je suis dans le même cas!! Es ce que quelqu'un a des news ?
Merci par avance.
Mouss

Reply
réponses:
  • auteur

gh

• auteur

Eteindre et rallumez son télephone jusqu'a avoir un emoticone bleu en face de la barre de réseau

• auteur

Bonjour,
    depuis hier le 12/12/12 j ai un soucis avec le réseau de bouygues telecom qui est tres perturbé et bien sure au service client tout va bien chez eux

• auteur

moi pareil mes le 24/01/13
    je peux pu ni envoyer ni recevoir des apel ou des sms

Marsh

Bonjour,

Généralement l'impossibilité de consulter sa messagerie est du soit au fait que vous ayez un compte "bloqué" ou que la facture n'a pas été payée.
L'idéal reste d'appeler votre opérateur afin de lui expliquer le problème, il vous répondra ce qu'il en est.

Par contre, si vous ne pouvez ni émettre d'appel ni en recevoir, il se peut que le problème vienne de la sim. Avez-vous un signal réseau ou bien est-il nul ?
Si le problème vient de la sim, l'opérateur procédera au changement.

++

Reply
réponses:
  • auteur

moi je peux consulter mon répondeur mais je ne peux pas envoyer de sms ni appeler ! J'ai mes 5 barres de réseau et j'ai une carte recharge et j'ai payé mon crédit avec mon argent!
    Quand j'appelle le 630, on m'indique que j'ai du crédit pourtant!
    c'est très mistèrieux

• auteur

jai absolument le meme probleme que toi !!!!

• auteur

Moi je reçoi les message des autre Operateur mais pas celui de Bouygue !

• auteur

Comment ce fait til quon peut pu envoyer de appel moi ou recharge ma carte avec le resau bouygue telecom ?

• auteur

J arrive pas appeler le service client bouygues ii dise que mon forfait n est pas compatible

Marsh

moi ossi sa mé arivé

il faut prévenir bouygue car sa vient de l'opérateur

c que ds certaine ville vous inquiété pas

Reply

Marsh

est ce que quelqu'un aurait des problèmes pour émettre et recevoir des appels sur bouygues depuis à peu près le 15 avril 2008
merci

Reply
réponses:
  • auteur

Bonsoir, j'ai aussi de gros problèmes avec bouygues impossible de recevoir ou d'emettre des appels depuis mon domicile, je suis de plus en plus décu de cet operateur vivement la fin de mon contrat

• auteur

moi aussi :(

Marsh

oui moi et c'est enervant

Reply

Marsh

POUR TOUS CEUX RENCONTRANT UN PROBLEME D'EMISSION / RECEPTION

1- éteignez et rallumez votre mobile (régulièrement)
2- mettez votre sim dans un autre mobile pour vérifier si le problème provient de votre mobile ou de votre ligne
3- vérifiez autour de vous si vous avez quelqu'un sur le même opérateur que vous qui éprouve les même difficultés.

Solutions:

1- c'était un petit bug passager

2- si problème de votre tel -> sav
si problème de votre ligne et qu'un client du même opérateur n'a pas de probleme -> appelez votre service client 24 h après le début du probleme pour leur expliquer (probleme directement de la ligne ou carte sim qui bug)

3- si toujours même problème après 24h, appelez votre service clientèle en stipulant que vous avez redémarré votre mobile, vérifié que le probleme est général autour de vous, et communiquez un exemple de date, heure et numéro appelé qui n'a pu aboutir ainsi qu'un numéro de mobile de votre entourage qui est dans la même situation que vous.

Si vous suivez tout ceci votre probleme sera rapidement résolu, de + dans le dernier cas si c'est un probleme lié au réseau de votre opérateur, ils pourront vous attribuer un geste commercial suite au dysfonctionnement.

Si vous ne faites rien, ça peut durer, vous serez pas contents, alors que ça aurait pu être résolu en le signalant.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Bonjour.Il existe aussi la possibilite que BOUYGUES ai des zones blanches pour la reception,la ou je reside bord de mer GRUISSAN;depuis bientot 1 an ,pas de reception ou une a deux barres pendant un tres court instant!!Ce probleme enorme a ete reconnu verbalement par BOUYGUES maison mere,mais il m'est impossible de resilier le contrat/BOUYGUES m'annonce,vous aviez 7 jours pour resilier;apres trop tard!!Donc si je demande l'arret,BOUYGUES me preleve la somme totale sur l'engagement(2 ans pour moi!! )Donc BOUYGUES est peu etre bien place,mais il reste FAUX:impossible D'arreter,meme apres plusieurs essaies!!!DONC SE MEFIER DE BOUYGUES AU DEPART ET UTILISER SOUVENT SON TELEPHONNES PENDANT LA PERIODE DES 7 JOURS...

• auteur

bonjour , j'ai le même pb et la même conclusion en utilisant la carte 3G de Bouygues. Tout dépend de quel coté de la rue on se trouve pour recevoir unsignal ...

G Restaurant, 12 avenue des Dunes 11430 Gruissan •
    Tél. : 04 68 32 61 46
    http://g-restaurant.midiblogs.com

• auteur

Bonjour ! Moi quand je compose le " 630 " sa m'affiche connexion impossible .
    Donc je ne peut pas recharger ma carte .Comment faire?
    Pouvez vous m'aider svp C'est urgent

• auteur

Ca m'est arrivé et je l'ai éteint et rallumé et ca remarche ! faites pareil !

• auteur

Merci

• auteur

Peut plus recharger.

• auteur

pour notre part depuis le 22 novembre nous ne pouvons pas, ni appeler, ni recevoir des appels, malgré nos multiples réclamations aux services concernés, à ce jour toujours rien, pas contre on nous promet de nous rappeler dans les 48 heures, mais toujours pas d'appel de leur part sur notre ligne fixe puisque nos mobiles ne fonctionnent pas, c'est du délire, j'ai l'impression que l'on nous prend pour des c.....

• auteur

On est à Noel et toujours pas de réseau sur Nice-Nord depuis près d'un mois maintenant. Cela a été signalé maintes et maintes fois, et toujours rien. Vivement free mobile, et je pars illico de chez Bouygues.

• auteur

Avec un forfait EDEN, je suis privée depuis le 17 avril de téléphone fixe. Je n'arrive pas à avoir d'information ni par le 614 ni par le 611. Hier mon portable n'émettait plus et ne recevait plus !
    j'ai écris au service client, j'attends toujours une réponse. ASSEZ QUE CE PASSE T IL ?

• auteur

pour moi le meme problème pas téléphone pendant trois semaine mais ils ont fini par faire venir un technicien mais je les appeler tout les jours alors que quand ont ma appeler sur mon portable pour changer opérateur puisque j était chez orange

tout était parfait et le prix avec le portable était de 62.65 mais il avait oublier de me dire qu en plus il y avait 11 euro en plus pour la bbox et celas tout les mois
    je trouve celas malhonnête

• auteur

Cimmerien j''ai le meme probleme que toi. J'habite dans le 84, j'ai appelle bouygues il m'a dit qu'il y avais un probleme vers St raphael dans le 83. Voila

• auteur

j'ai le mm pb et jsuis du 84 aussi

• auteur

même pb aussi, du 84 aussi.....ça doit être une antenne à eux qui merde....

• auteur

Même problème dans le gard !!!!

• auteur

moi-aussi du 84 et ça fait plusieurs que cela dure!

• auteur

Même problème que mes VDD, réseau planté depuis plusieurs heures dans le 84... Vive Bouygues.

• auteur

Même problème, j'ai essayé d 'éteindre et rallumer, nettoyer la carte ... rien à faire!!!
    ça me rassure de pas être la seule.

• auteur

idem dans le gard

• auteur

la meme chose pour moi dans le gard depuis 17h le reseau vient et repart j'espere que cela e va pas durer

• auteur

Pareil pour moi plus de réseau complet !!! La galère ! Mais vous inquiétez pas c'est pas les tel!!!!

• auteur

Avignon !

• auteur

Avignon ausssiii depuis 16h c la m***e !!!!!!!!!!!!!!!

• auteur

Moi pareil, de réseau de toute l'après midi j'habite à Avignon.
    Quelqu'un sais quand le réseau va revenir ?

• auteur

idem sur velleron84 aujourdhui 20/0/2012

• auteur

meme problème sur Levallois Perret

• auteur

J'habite a vernon dans le 27 et je suis dans l'incapacité de passer des appels , '' le numéro que vous avez demande.."

• auteur

lyon 22/06/2012
    deux jours que je ne peux ni appeler ni recevoir d'appels
    le téléphone se déconnecte automatiquement

• auteur

Dans le 61 impossible d'envoyer sms depuis hier après midi (Forfait bloqué Bouygues Telecom).

• auteur

bjr je suis dans le 02 proche de guise j ai plus de telephone depuis vendredi matin 5h je suis aller en boutiques bouygues 3 fois pour changement de carte sim aucun resultat depuis le service client n a pas beaucoup de reponse a m apporter sauf patienter le pire c que je suis artisan taxi et sans telephone le taxi reste au garage merci bouygues

• auteur

boujour je suis dans le 59 je n'est plus de réseau du tous mes seulement cher moi et quand j'appelle il me dise je c'est pas faut voir en boutique et en boutique il me dise d'appeler

• auteur

plus de ligne non plus

• auteur

je les ai appelé ils me payent un mobicarte en attendant

• auteur

ils m'ont dit que je n'était pas le seul dans ce cas ( ça m'avance beaucoup...)

• auteur

envoyons leur tous un courrier avec demande de remboursement de la periode
    sinon nous pourrions allaer voir la presse c'est une bonne ou mauvaise idée?
    cela leur fera les pieds

• auteur

quand on m'apelle : ce numero nest pas attribué..............

• auteur

meme chose pour moi depuis samedi de plus je suis en pro et aucune info depuis personne ne sais vraiment ce qu'il se passe franchement la sa craint

• auteur

meme chose

• auteur

j'ai changé de téléphone, et je ne peux ni envoyer de sms ni appeler, je ne peux meme pas recevoir d'appels ou de sms; je ne sais pas quoi faire, en sachant que je n'ai pas de forfait et que j'ai mis une carte de 20 euros...

• auteur

Bouygues Ideo. impossible de recevoir les appels et sms depuis hier. Impossible de contacter le service client.

• auteur

Plus de réseau depuis ce matin, ça revient 2 secondes puis rebelotte ; plus rien !! Et pourtant je suis chez moi, je n'ai pas bougé, je vais devenir folle. Ca remarche chez vous ?

• auteur

Moi aussi j'ai eu le même souci toute la journée avec mon portable.A l'heure actuelle cela ne fonctionne toujours pas!!!

• auteur

je ss ds le meme cas et a cette heure ni le mien ni celui de mon pere marche et je m ss renseigner chez bouygues il ne sont meme pas au couran

• auteur

Ma collègue et moi avons le même problème depuis 15h environ

• auteur

Même problème, plusieurs jours avec réseau hyper perturbé... Ca capte quelques minutes puis coupe, et ainsi de suite tout au long de la journée. Impossible de finir une conversation ou même d'appeler ou d'être appelé tout simplement...

• auteur

Moi aussi j'ai ce problème même en changeant de mobile; il semble que ça vienne de ma ligne. D'autres personnes autour de moi sont chez le même opérateur et n'ont aucun souci.
    résultat: impossible d'appeler, de recevoir des appels, ni d'écouter mes messages....la loose!

• auteur

j'ai même problême de quelques jours. et cela commence vraiment a être lourd.....
    en cas d'urgence paersonne ne peut nous joindre... nous sommes le 3 juillet et ça fonctionne jrs pas

• auteur

Même problème, quelqu'un a trouvé une solution ?

• auteur

le lundi 03 07 2012 a Caen bouygues telecom été hs plus de réseau de 0h30 jusqu'au mardi matin 7h22 !!!!!!!!!!! merci bouygues telecon et c'est de + en + fréquent !!!!

• auteur

Je me sens moins seule pareil depuis dimanche ou lundi.. je pete un plombs a ne plus capter, et ca remarche puis plus rien !!! je suis aussi chez bouygues !!!! parfois ca peut etre du a une puce USEE.

• auteur

Pareil --'

• auteur

J'ai le même probléme sa commence a me soulé ..

• auteur

j'ai le même problème depuis hier soir (le 4 juillet 2012) je ne peux ni envoyer ni recevoir de sms ni appeler ni recevoir d'appel. J'ai contacté un conseiller qui ne sait pas d'où ça peut venir, il m'envoie une nouvelle carte sim que je recevrai d'ici quatre jours pffff

• auteur

idem pour moi plus rien du tt ni appel ni msg je suis sur marseille

• auteur

Pareil pour moi depuis quelques minutes, envoi/réception impossible, je suis dans l'essonne, réseau bouygues

• auteur

meme pb depuis peu seine maritime

• auteur

Meme moi depuis 1h environ. C'est une panne national a ce que j'ai pu entendre donc voilà :). Et chez Orange c'est exactamement la même chose !

• auteur

pareil depuis 18h voir peut-être avant envoi sms ou appel sortant impossible par contre on peut m'appeler et m'envoyer des msg je suis en mobicarte c bizarre

• auteur

ben ça me rassure même si ça fait Ch... merci de 'l'info cintiouu

• auteur

idem dans le 85.... c national d'apres le parisien...

• auteur

Dans le même problème ce soir aussi, je suis bien rassuré que ce soit une panne nationale du coup ^_^

• auteur

idem ici en Pyrénées Atlantiques...

• auteur

idem dans le 25

• auteur

meme probleme en seine et marne

• auteur

idem à Lille !

• auteur

pareil dans en seine maritime !!

• auteur

pareil a grenoble

• auteur

pareil à Montpellier...

• auteur

est ce que quelqu'un c'est quand ce va revenir ?

• auteur

le problème d'orange peut- elle avoir des conséquences sur le réseau de bouygues??

• auteur

Pareil a Lorient dans le Morbihan !!! c'est inadmissible !

• auteur

idem sur la rochelle

• auteur

A Cimmerien :
    Je te rassure je suis également chez Bouygues télécom et ma ligne est momentanément interrompu. Orange l'est également... Impossible d'émettre des appels, d'envoyer des sms et d'en recevoir en retour... A part ça, le changement c'est maintenant... Pauvre France !!!

• auteur

je suis dans la meme situation sauf que j'arrive a envoyer des sms et recevoir enfin pr l'instant

• auteur

moi je peut appeler certain numéros! et ceux qui sont chez orange (comme moi copain) il arrive a m'appeler!

• auteur

Je suis aussi dans le meme cas. Je n'arrive plus a emmètre des appels. Apparemment, il y aurait une grosse panne nationale des réseaux téléphoniques.

• auteur

je suis dans le même cas j'habite en Saône et Loire et depuis le 30 juin 2012 je ne peux plus téléphoner ni recevoir d'appel mais seulement chez moi, si je fais quelques kilomètres mon téléphone marche

• auteur

Je suis dans la même situation moi aussi --'

• auteur

Idem... Chez orange, impossible d'appeler ou de recevoir des messages. Par contre chez les autres ok pour apprler mais pas possible d'envoyer des sms...

• auteur

Bonjour,

Regardez ce post....

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-24428237-probleme-reseau-bouygues-telecom

Il semble que c'est un problème général de l'opérateur... Je rencontre les mêmes problèmes -_-'

Dès que possible je me rends en agence bouygues pour demander des comptes et voir obtenir un dédomagement car le service pour lequel je paye n'est pas assuré..

• auteur

ce probleme dure depuuuuis combien de temps en tout ?

• auteur

je peux plus tel alors que j ai du crédit je peux pas accéder a mon service client comment faire

• auteur

idem depuis hier !!

• auteur

impossible de recevoir ou d'appeler alors que j'ai par moment 4barres un message s'affiche " réseau mobile non disponible " si quelqu'un en sais plus ?

• auteur

Idem en Isère depuis hier après-midi!

• auteur

moi c'est pareil je suis en isere et depuis hier apres midi plus de reseau

• auteur

Pareil, gros problème de réseau en Isère, je ne peux plus envoyé de messages, ni appeler mon service client, quelqu'un aurait-il contacté Bouygues?

• auteur

J habite voiron et j ai le meme probleme depuis hier ca vient du reseau

• auteur

le probleme doit etre résolu normalement dans la soirée au plus tard demain matin

• auteur

Bonjour, même chose en ce qui me concerne sur la région Paris et IDF ! depuis effectivement le 15 août dernier. dès que je veux passer un appel depuis mon mobile , j'ai un message qui me dit "réseau mobile non disponible". même message quand je veux écouter ma messagerie, et les personnes qui m'appellent tombent directement sur la messagerie. nous sommes le 23/08/12 à midi...toujours pas résolu!!!!

• auteur

je suis dans le doubs, et c'est pareil depuis hier , moi et ma conjointe n'avons plus de réseau

( NRJ et FREE ).

Il faut s'armé de patience

• auteur

même problème sur paris depuis ce matin c'est assez énervant

• auteur

bonjour plus du tout de réseau depuis le 7 septembre sur Besançon. Est ce normal ??

• auteur

Aucun réseau dans une partie de la ville de La Rochelle (Minimes, Tasdon) depuis le 6 septembre.

• auteur

Je suis sur paris et idem g 2 téléphones chez Bouygues, les 2 ne fonctionnent pas, j'ai la rage. C 'est un problème de réseau depuis 3 jours.

• auteur

depuis hier soir bouygues ne marche pas pour téléphone et internet

• auteur

Idem pour moi, problème de réseau depuis une semaine ainsi que quelques personnes de mon entourage, appels non aboutis, SMS annulés, dans la région centre (tours)

• auteur

Idem pour moi et membres de mon entourage depuis 3 jours plus de réseau et aucune information ne circule pour savoir d'ou vient le problème. Aucun réseau sur Bordeaux

• auteur

Idem, depuis hier je n'arrive à passer aucun appel. Par contre je reçois les sms et je peux les envoyer....Comment se fait-il qu'il n'y ait aucune information?(Région de Lyon)

• auteur

VivaNt a tours,Depuis hier je ne peux ni Envoyer ni recevoir ni appels ni SMS... En revanche je peux aller sur internet... J'ai rejoint bouygues le 7 septembre et je commence à regretter. J'espère que cette panne est momentanée : à partir d'hier 12:20 je n'ai rien pu faire ac mon téléphone. J'ai parfois du réseau par tranche de 5 min. Et dire que le conseiller de the phone house me garantissait un bon réseau..

• auteur

il m'arrive d'avoir une mauvaise connexion réseau bouygues avec un iphone 4 ,principalement de chez moi!(interruption communication,echec appels fréquents etc)
    j'ai trouvé une astuce car il semble que ce soit du à une mauvaise connexion au réseau 3G
    je desactive la 3G et passe donc automatiquement en 2G et miracle tout remarche normal!

• auteur

moi aussi jai le meme probleme
    mon telephone n'envoie plus de sms
    ne recoi plus d'apel

• auteur

bonjour,

Depuis hier, les appels et réception bouygues via portable ne fonctionnent plus, je ne suis pas la seule car d'autres personnes autour de moi sont dans le même cas.Nous sommes basés sur le nord est de reims. Merci de me dire si vous rencontrez le même problème.

• auteur

Moi aussi j'ai un problème. Je travaille dans le 8ème arrondissement et tout près de là où je travaille, il y a une antenne relais Bouygues qui dysfonctionne. Quand je suis au travail, alors que j'ai du réseau, mes sms mettent un temps fou à partir, je n'arrive pas à en recevoir et les appels ne passent plus. Quand je vais dans mon menu renvoi d'appel, toutes les options sont inactives donc si on m'appelle, on ne peut même pas tomber sur ma messagerie. Chez moi ou ailleurs, no problem. Ca fait deux semaines que ça dure. L'année dernière, cela s'était déjà produit. J'étais allée voir chez Bouygues qui m'avait confirmé qu'effectivement l'antenne relais dans le coin ne marchait pas bien. Sauf que là ça perdure et c'est gênant car si je dois recevoir un appel urgent, je l'ai dans le baba. Alors il faudrait que Bouygues s'active pour la réparer.

• kristina1889

juste une question et bonsoir a tous! est ce qu'il y a un problème dans le réseau de bougues a cet instant la a nancy?

• Puke

Pas de réseau à Paris également depuis 21h

• kael75

je confirme...pas de réseau bouygues mobile à paris depuis 20h50

• auteur

Oui Bouygues bug encore une fois dommage... Si quelqu'un a la solution qu'il la communique à tout le monde!

• auteur

C'est revenu. à Lyon

• auteur

oui je confirme a charenton pas de reseau non plus depuis 21h02

• auteur

pas de réseau non plus sur vélizy 78

• auteur

Toujours pas de réseau....

• auteur

MEME A PARIS! La creuse je veux bien, mais ps Paris, franchement les gars...

• auteur

même problème dans le 94 à Fontenay sous bois !!

• auteur

si vous voulez appelez , activez seulement la 2G et arreter la 3G/4G et cela fonctionne.

• auteur

j'ai exactement le meme probleme depuis quelque heure ! mon reseau ne passe plus ! qui c'est pourQUOI ,

• auteur

pas de réseau depuis le 24/12/2013 dans le 39400 jura pas de bouygues pas de sfr pas orange pas free mais qui va pouvoir remettre le réseau le premier

• auteur

Même problème!Je n'arrive même plus à passer un appel,je voulais joindre le service client, ça me met "fin d'appel" et comme ma ligne fixe ne fonctionne pas en ce moment.C'est énervant!

• auteur

J'ai le même problème, je peux plus passer d'appel, ni en recevoir, ça me met ''fin d'appel' !!!!!! Même pour les SMS je ne reçois rien !! Ton problème es résolu ????????? Ci oui comment ta fait???????? Et pourtant j'ai du réseau !!!!

• oliviertomgo

Pareil et la 4G est HS. Tel qui se verrouille en 3G avec un débit exécrable inférieur à du 100kb/s.
    Cherchez pas la cause, Bouygues doit être victime de son offre exceptionnelle 4G 100% illimité et gratuit non décompté de l'enveloppe data. Réseau plombé, saturé du fait des vacances et la télé doit y aller plein tubes.

• auteur

J'ai le même problème, je peux plus passer d'appel, ni en recevoir, ça me met ''fin d'appel' !!!!!! Même pour les SMS je ne reçois rien !! Ton problème es résolu ????????? Ci oui comment ta fait???????? Et pourtant j'ai du réseau !!!!

• auteur

Je suis dans le meme cas que vous depuis ce matin. Impossible de recevoir ou d'emettre des appels ni de message alors que mon reseau s'affiche parfaitement bien... J'ai changer ma nano de téléphone et elle marche. Si quelqu'un connait la reponse a mon problème dis le moi s'il vout plait j'ai vraiment besoin d'aide

• auteur

je n'arrive pas a joindre le 630 pour recharger

• auteur

***@***

• auteur

Bonjour j'ai pris à la mode même Bouygues Telecom tout en gardant le même numéro mais le truc c'est que depuis ce matin 11 heures je ne peux plus ni avoir de message ni d'appels ni en passer ça me fait aucun service si quelqu'un a le même problème merci de me le dire

• auteur

Je suis à bouyges j'arrive pas à appeler ou à recevoir les messages provenant du reseau free

• auteur

Que doit ton faire en c'est cas là j'ai récuisine free mes box hier et mon forfait tel et Bouygues et je n'es plus de réseau depuis que j'ai free en box

Marsh

Bonjour !

J'ai le forfait NÉO avec l'option maitrise mon forfait n'est pas encor bloqué mais j'ai acheté un ticket recharge à 10 € et quand j'appel le 630 comme il dise ça me dit que le numéro n'est pas accéssible depuis mon téléphone

Je voulais savoir si quelqu'un à déjà été dans le même cas et si c'étais normal ou non ?

Merci

Reply
réponses:
  • auteur

C'est NORMAL!!!
    TU NE PEUX PAS RECHARGER UN FORFAIT!!! Tu peux recharger un compte bloqué ou une carte prépayée mais pas un forfait classique...!!!

Tu n'as plus qu'à attendre la remise à zéro de ton forfait et revendre la recharge que tu as achetée...

• auteur

salu patapoum ,
    tu di ne qu'on ne peux pas recharger un forfait pourtant qd ont appel le 630 ils disent bien par texto qu'ils ns envoient que l'on peux rechargé par carte bancaire ou par ticket recharge .. et j'ai ce pb j'ai acheté une carte 10euro mais celle-ci ne fonctionne pas .. ils me disent que le code n'est pas correct.... si qlq'un peux maider svp

Marsh

Bonjour, je suis à l'étrangers depuis 3 ans, je souhaite réutiliser mon ancien téléphone mais il est bloqué sur bouyguestelecom.
C'est un mitsubishi model MA-0707, pouvez m'aidez svp?
( ca me prend la tete...).
Merci beaucoup d'avance.
Stéphanie.

Reply
réponses:
  • auteur

slt stéphanie alor il fo qe tu debloque ton portable et il prenda tou les forfai qe tu veu

• auteur

bonjour stephanie .
    la reponse est toute simple , il faut se presenter dans un magasin de debloquage de telephones
    il sera facturé bien sur
    ahmed vendeur et conseiller en telephonie mobile à bordeaux

• auteur

Chére Stéphanie<gras>, JE VIENS DE LIRE TON POST
    Je pense que depuis 1 an tu as trouvé une solution. .......ET TANT MIEUX POUR TOI
    Mais je tiens néammoins à écrire ce post pour vous informer : ( car je viens d'en faire débloquer 2 hier) et ça peut servir à d'autres .éventuellement.............
    Sache que tu es en droit de demander à ton opérateur,quel qu'il soit, au service client par téléphone,de te donner les manips à faire (avec l'aide de la personne au bout du fil, C'est trés simple, et de plus GRATUIT ,à condition que ton téléphone vienne de chez eux, et que tu l'ais depuis au moins 6 mois, et aprés, youpy!!! tu mets les cartes sim de, ou des opérateurs de ton choix........
    Je précise que c'est une loi votée et ils ne peuvent refuser ni se soustraire à la demande du client.S'ils rechignent (mais ils ne rechignent nullement),tu menaces de les mettre en justice, et ils ne moufftent pas mot, crois moi !!Et IMPORTANT,cela va de soi, ne pas appeler du portable que tu veut faire dévérouiller, puisqu'il y a quelques manips à faire dessus!
    Voilà ma belle, mieux vaut tard que jamais,et si mon post ne te sert plus ,il aidera peut'être d'autres personnes dans le même cas
    @+Marie
    Marie

Marsh

Bonjour,

j'ai un souci avec un mumero bizarre qaui n'arrete pas de m'appeler
avec des voix lointaine et je croix reconnaitre un charabia chinois.
que dois je faire pour qu'il arete de m'appeler.

merci de me repondre

Reply

Marsh

put1 jen nai mare comen on fai pour lire c mms

Reply

Marsh

je narrive pa a apeler j ai pa de reseau es normal

Reply

Marsh

Bonjour,
Depuis Quelque heures je n'arrive plus a envoyer de sms !! Lorsque j'essaye den envoyer un g un message ki me di "Verifier les services de votre operateur" J'ai regarder sur le site de bouygues telecom et g encore une cinquantaire de sms et une heure de commmunication!! G mm verifier mon numero de centre de messagerie et c le bon (+33660003000) G etein Et rallumer mon portable rien ny change !! Aider Moi SVP car je nai aucun moyen dapeller le Sav ni daller dan un point de vente Bouygues
Merci Davance

Reply
réponses:
  • auteur

hey, g le mem prblm ke twa et g 3 pers de mlon entourag au 4 coin de la bretagne ki on le mem problem!!! g sé po tro comt fair g par dans une semaine en vacance ... c assé problématikl!!! si tu a dé nouvell esk tu pe me fair passé par mail!!????

en espéran ke sa refonctinne tré vite!!!! ^^

parceke la tcknologi c bien mais... ke kan sa march!!!

• auteur

g exactement le mm probleme ke toi sauf que j'ai une carte recharge et c enbetan
    pck moi g jms dargen et la pour une foi ke mes paren men on donné g acheter une recharge mai sa marche pa
    je vous en supplie aider moi

• auteur

sa doit être un probléme de bouygue je ne capte plus rien moi :(

Marsh

moi aussi j'ai un problème avec les sms

je prend une recharge de 10 euros sms illimité et je crois que quand on en envoi trop bouygue telecom bloque les sms!!!!!

sa m'arrive très souvent après l'envoi de 200-300 sms...

Reply
réponses:
  • auteur

nan car moi d'habitude jen envoie plus et cela ne fait riien chercher une autre cause

Marsh

Bonsoir pour ceux qui ont des problème avec leur portable cela peut s'expliquer de différente manière par exemple vous ne pouvez plus appeler ni recevoir et non plus pu de sms mms etc... cela veut dire que dans votre forfait vous avez l'option MAITRISE ou que vous avez dépassé votre crédit et vous avez demander aussi l'option MAITRISE qui bloque tout sur votre portable il faut pour cela appeler le 614 et payer les factures en retard pour que un conseillers enlève la MAITRISE sinon pour les autre problème il suffit encore une fois de contacter le 614 cela peut-être un problème d'antenne pour le réseaux et pour le reste des soucis il reste le 614 .

Reply

Marsh

J'ai exactement le meme probleme depuis 1h30 environ !

Reply

Marsh

effectivement défoit nos antennes ont du mal aprés l'envoi massive de sms ;) faut juste patienter un peux :) sinon vérifier comme dit plus le numéro de client

Reply

Marsh

Bonjour, hier soir j'ai utiliser tout mon crédit en appelant pendant 1h avec le forfait universal mobile. Le problème est que ce matin j'ai acheter une carte de 10 euros bouygues et quand j'écoute mon forfait il est de 10 euro mais quand je veux envoyer un sms ça me met une fenetre d'information "interdits" et quand j'appelle on me dit que mon crédit est épuisé. Je ne comprends pas, pouvez vous m'aider ?merci

Reply

Marsh

moi ossi g le mm problem depui dimanche javé + de credi g rechargé ken je consulte mon info conso g 10€ de communication et ken je veu apelé ou envoyé 1 msg on me di ke je doi rechargé mon compte c le monde a l'enver.
j'ai apelé bouygue ojourd8 il mon di ke c t 1 probleme venan d'eu et kil avé remi les choz en cour ke sa devé revenir dici 24h ou 48h kil falé ke jéteindre et rallum mon telephone juska ten ke sa revienne voila si kelk1 a dotre info merci !!

Reply

Marsh

bouyguessssssssssss c de la grossssseeeeee merde à cause de cet opérateur de merde jai loupé des opportunité de job rien ne fonctionnne c très grave je ne reçois plus dapel ou coupure dapel les sms ke je reçois sont en différés exemple messages reçues aujourdhui alors ke lon me la envoyé hier c du bidon bouygues telecom

Reply

Marsh

pour avoir reponse a ttes vos reponse sur bouygues ou resoudre un probleme voila mon adresse [email protected]

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed