Menu Démarrer ne s'ouvre pas [Résolu]

Le menu démarrer ne s'ouvre pas windows 10 Menu démarrer windows 10 ne s'ouvre plus Windows 10 impossible acceder à menu demarer Menu démarrer ne s'ouvre pas Windows 10 (Résolu) » Forum - Windows 10 Menu démarrer ne s'actualise plus windows 10 (Résolu) » Forum - Windows 10 Problème menu démarrer et barre des taches Windows 10 fréquents » Forum - Windows 10 Menu démarrer ne s'ouvre pas (Résolu) » Forum - Windows Impossible d'ouvrir le menu démarrer (Résolu) » Forum - Windows

Bonjour,
J'ai téléchargé la version finale de Windows 10 et le Menu Démarrer ne s'ouvre pas, ceci même en redémarrant l'ordinateur, j'aimerais savoir si ça vous est arrivé et si vous avez une solution, merci d'avance!

Forum

Le menu démarrer ne s'ouvre pas windows 10 Menu démarrer windows 10 ne s'ouvre plus Windows 10 impossible acceder à menu demarer Menu démarrer ne s'ouvre pas Windows 10 (Résolu) » Forum - Windows 10 Menu démarrer ne s'actualise plus windows 10 (Résolu) » Forum - Windows 10 Problème menu démarrer et barre des taches Windows 10 fréquents » Forum - Windows 10 Menu démarrer ne s'ouvre pas (Résolu) » Forum - Windows Impossible d'ouvrir le menu démarrer (Résolu) » Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

41 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

pour ma part clic droit puis Redémarrer et cela a refonctionné alors que clic droit puis éteindre et par la suite redémarrer me faisait repartir le le m^me blocage.

Merci MM K 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 26712 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

J'ai le même problème que toi, le menu démarrer ne fonctionne pas. obligé d'utiliser classic shell.

Reply

Marsh

Idem, j'ai eu pas mal de bug, il a fallut redémarrer, et depuis, plus de menu démarrer.
Il va falloir attendre les màj prochaines... Et dire qu'il y avait une version release pour éviter ce genre de désagrément :/ ...

Reply

Marsh

Salut,

Le seul bug que je rencontre pour le moment, c'est mon pavé tactile (touchpad ELAN) qui n'est pas activé au démarrage. Sinon à l'utilisation, RAS.

Reply

Marsh

Bonjour . Clic droit sur démarrer , ça donne ceci --->

, vous n'avez pas cela ? et le clic g. ouvre les applis . Cdlt

Reply
réponses:
  • auteur

Par je ne sais pas quelle sorcellerie ça fonctionne, je n'ai rien fait de plus.. Si j'ai bien ça en faisant clic droit mais toutes les propositions ne marchaient pas :)

• twigydu

Bonjour

Avez-vous trouver la solution ?
    J'ai le même problème que vous (affichage de menu en photo)

Cdt
    Twigydu

Marsh

Rectification ça ne fonctionne déjà plus.......

Reply
réponses:
  • auteur

Suggestion : attendre des m.à.j. de W10 qui arrivent et déjà nombreuses ; Bonne soirée à vous

• Palbolsky

J'ai normalement trouvé un moyen pour lancer le cmd en mode administrateur.

Va dans l'explorateur de fichiers, retourne à la racine du disque dur et va dans le dossier Windows puis System32. Dedans cherche le programme cmd, clique droit lancer en tant qu'administrateur.

Ensuite tape sfc /scannow

• auteur

Normalement avec ce bug on a encore accès au clique droit sur l'icone démarrer et donc du CMD en mode admin

Marsh

A tout ceux qui ont le soucis, j'ai eu l'idée de faire une recherche sur les forums anglais car ils sont souvent en avance sur nous et là j'ai trouvé cette solution qui a réglé le soucis chez moi :

https://www.techmesto.com/fix-start-menu-broken-windows-10-technical-preview/

Reply
réponses:
  • auteur

• NayTreD

Ca ne marche pas pour moi :/

• Fulzen

Tu pourrais le traduire en français stp.J'ai le même problème que vous sauf que je ne peux pas faire de clique droit sur le menu démarrer ou cortana m'a sourit fait comme si elle chargeait mais ne charge rien, et je n ai pas accès à Google. J ai même un message de Windows avec une touche se déconnecte maintenant. Mais quand je me reconnaître cela ne fait rien. Aidez moi ?

• Fulzen

Même problème. .lors de l'installation .ok.reeouverture ce matin ..imagine d'accueil. .signalé Démarrer et .je me déconnecté ...car réparation lors nouvelle connexion .pas possible de ouvrir quoi que ce soit .merci cortana ne fonctionne pas ..la barre de menu n'est pas visible et cliquer ...rien ...sablier ..

• Fulzen

Tu arrive à aller dans google ?

• auteur

merci le truc en anglais a marché pour moi !

• auteur

Merci beaucoup ! L'astuce du site anglais a fonctionné pour moi !

Marsh

J'ai eu le meme problème j'ai enlever la batterie et débrancher l'ordinateur encore allumer et cela a fonctionné!

Reply
réponses:
  • agathe2a

merci pour l'astuce, cela a fonctionné!!

Marsh

Meme probleme que vous, menu demarer qui ne fonctionne plus ainsi que d'autres bugs comme la calculatrice qui ne s'ouvre pas, les photos qui s'ouvre avec pain.
Tout cela est apparru aprés leur dernière mise a jour.

Reply

Marsh

J'ai eu le même problème. Je l'ai résolu en appuyant sur le logo de Windows + Q alors il s'ouvre manuellement. Par la suite, il fonctionne correctement.

En attendant d'avoir une mise à jour pour régler ce bogue.

Reply
réponses:
  • auteur

Il y a aussi Logo de Windows + X qui peut vous aider.

Marsh

Moi qui ait tout essayé, rien ne marche... jusqu'a ce que je mette mes pilotes de cartes graphique a jour!! Et là plus aucun probleme... si ca peut aider qq'uns d'entre vous

Reply

Marsh

Je ne suis pas sûr que ça fonctionne mais on peut toujours essayer.

Clique droit sur le menu démarrer, gestionnaire des tâches. Ferme l'explorateur Windows (clique droit fin de tâche) puis fait une nouvelle tâche et lance explorer.exe (fichier puis exécuter une nouvelle tâche)

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

En effet ça ne fonctionne pas, je comprend pas trop pourquoi ça ne fonctionne pas chez moi, je n'ai vu personne avec ce problème encore..

• Palbolsky

Je rencontrais souvent le problème dans les versions bêta, mais je ne l'ai rencontré qu'une fois dans la version finale et un simple redémarrage à suffit.

On va tenter une vérification et une réparation. Clique droit sur le menu démarrer, invite de commande (admin) puis tape la commande suivante : sfc /scannow

• auteur

L'invité de commande ne s'ouvre pas comme ça non plus, sûrement que ça bug aussi, il y aurait un autre moyen de le lancer?

• Palbolsky

Fais Windows + R et tape cmd.

Dis moi si ça fonctionne.

• auteur

Ça fonctionne :)

• Palbolsky

Au moins ton pc n'est pas totalement cuit. Par contre, c'est embêtant qu'on est pas accès à l'invite de commande admin. :/

Tape dedans sfc /scannow mais ce n'est pas sûr que ça fonctionne.

• auteur

Non ça ne fonctionne pas, le pc est neuf ça peut pas être le pc, c'est Windows 10 :/

• auteur

Il suffit de faire undemarrage force ,et ca fonctionne . debrancher et enlever la batterie arreter et redemarrer '

• auteur

Merci bcp ca a tres bien fonctionné...

• auteur

BRAVO ET MERCI!!!.... C'est TOP! Non initié tout bon grâce à vous.

• auteur

Après le démarrage forcé,le menu démarrer s'ouvre à nouveau.
    Merci Yvette

• auteur

Bonjour même souci sauf je peut pas retire la batterie !! Que faire ?
    Asus t200 Windows 10

• auteur

Bonjour, j'ai fait la démarche suivante:
    Clique droit sur le menu démarrer, gestionnaire des tâches. Ferme l'explorateur Windows (clique droit fin de tâche) puis fait une nouvelle tâche et lance explorer.exe (fichier puis exécuter une nouvelle tâche) et ma photo de bureau, mes icônes et icônes dans ma barre de tache ont complètement disparus. Je n'arrive pas à remettre ce que j'ai précédemment supprimé et en rallumant mon ordinateur rien ne réapparaît. Comment faire pour que cela redevienne normal ?

• auteur

Bonjour,

Ca m'a fait la même chose, comment avez vous réglé le problème?

Merci

• auteur

Faite une invite de commande et vous marquez shutdown -r et normalement ca revien a la normal il va redemarer

Marsh

Personne d'autre n'a d'idée?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed