Activation Windows 10 impossible [Résolu]

A voir également:Activer windows 10Activation windows 10 - Meilleures réponses Problème activation windows 10 - Meilleures réponses Activer Windows - Conseils pratiques - Windows Activer windows 10 avec cmd - Conseils pratiques - Windows Partition active windows 10 ✓ - Forum - Windows 10 Conséquences Windows 10 non activé ✓ - Forum - Windows 10 Mode Avion activé windows 10 Asus ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Bonjour,
j'étais sur Windows 8.1 Professionnel avec une clé légale et officielle, et j'ai procédé à la mise à niveau vers Windows 10, sauf que maintenant je remarque que quand je fias clic droit>Propriétés sur Explorateur de fichiers, je vois que Windows n'est pas activé, et quand j'essaie de l'activer ça me met: Impossible d'activer Windows. Réessayez ultérieurement. Et j'obtiens le code d'erreur suivant: 0xC004F034

Merci d'avance.

Forum

A voir également:Activer windows 10Activation windows 10 - Meilleures réponses Problème activation windows 10 - Meilleures réponses Activer Windows - Conseils pratiques - Windows Activer windows 10 avec cmd - Conseils pratiques - Windows Partition active windows 10 ✓ - Forum - Windows 10 Conséquences Windows 10 non activé ✓ - Forum - Windows 10 Mode Avion activé windows 10 Asus ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

38 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour
Va dans le panneau de configuration et sous Système vois si ton Win 10 est activé.
C'est aussi le premier jour du lancement final de Win 10, donc attendre quelques jours pour voir si l'activation va se faire.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Mais justement, il n'est pas activé, à ton avis pourquoi j'essaie de l'activer ? x)

• auteur

Est ce que tu as dût entrer la clé de ton Win 8.1 au départ de l'installation ?

• auteur

Non Windows m'a rien demandé pendant la mise à niveau, mais après pour vérifier j'ai regardé si il était activé et je vois qu'il n'est pas activé, du coup j'ai essayé de rentrer ma clé Windows 8.1 mais forcément ça me met que c'est faux puisque c'est pas une clé Windows 10

• auteur

Donc si rien ne t'a été demandé c'est que l'activation va se faire plus tard.
    Pas de souci pour cela.

• auteur

Ok merci, je vous re-dirais quand ce sera bon ;)
    Je m'en doutais aussi, puis leurs serveurs doivent être un petit peu blindés avec les milliers de personnes par vagues qui installent Windows 10

• auteur

Salut, j'ai essayer d'activer windows, 2-3 fois il y avait marqué qu'il était impossible d'activer, j'ai réessayé et ca a finir par s'activer

Marsh

Moi aussi, je suis confronté à cette erreur. J'ai fait la migration de Windows 7 Pro à Windows 10 Pro avec MediaCreationToolx64.

J'ai préféré me déconnecter d'internet pour éviter de me connecter avec le compte Microsoft et là, impossible d'activer Windows depuis internet.

Si quelqu'un à une solution?

Cordialement.

Reply

Marsh

Salut,

J'avais le même message d'erreur, et l'activation manuelle échouait à chaque fois.

J'ai laissé le pc allumé, 2 heures après en revérifiant windows était activé.

Reply
réponses:

Marsh

Bonsoir,

Merci jee pee pour le lien de téléchargement de Windows 10 :
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10

Quelle version choisir pour mettre à jour

- de Windows 7 Edition Familiale vers Windows 10 Famille
- de Windows XP Pro 32 Bits vers Windows 10 Pro.

Quelles sont les différences entre Microsoft windows 10, windows10 N, windows10 KN ?

D'avance merci.

Reply
réponses:
  • auteur

version N c'est sans le lecteur multimédia, video, son, une version "ultra" pro sans amusement

KN je ne sais pas

7 familiale vers 10 famille, c'est gratuit.

depuis XP c'est payant et ce ne sera pas une mise à jour, il faut tout écraser et partir de zero.

Marsh

Ayant le même problème j'ai trouvé la solution sur un forum anglais.
Il faut cliquez sans discontinuer sur le bouton "activer" pendant une dizaine de secondes et l'activation à lieue.
Pourquoi ? Mystère, mais çà marche.

Reply
réponses:
  • auteur

D'accord je vais essayer ça et je vous dis ;)

• auteur

Ca a marché pour moi !

Marsh

On est bien d'accord qu'on parle de cette fenêtre-là ?

Reply
réponses:
  • auteur

Oui, j'en suis au même point que toi

• auteur

pareil j'en suis au meme point toujours pas d'activation de windows

• auteur

J'ai téléchargé le 6/08 et toujours pas de possibilité d'activer Windows 10. Je pense qu'il faut être très très patient...

Marsh

Lancez l'invite de commandes en mode administrateur.

Taper : slmgr /skms kms.xspace.in

Vous pouvez maintenant activer Windows.

Reply
réponses:
  • auteur

c'est ce que j'ai fait et toujours rien

Marsh

Bonne nouvelle pour moi !

Je connecte mon PC portable à mon téléphone pour essayer une de vos solution et la miracle Windows 10 Pro activer ^^

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

J'ai utilisé le logiciel "ProduKey" pour voir ma "product key" et mon "product ID" et en effet, elle a changé avec le passage de Windows 10. J'ai utilisé la commande slmgr /dlv et j'obtiens bien les dernières caractères de cette product key.

Du coup, je peux enlever la license, formater mon PC et réinstaller Windows 10 Pro avec cette nouvelle product key?

• auteur

La clé est liée à ton PC. Tu peux donc formater et utiliser la clé pour une nouvelle installation, mais je rappelle que tu dois rester sur le même PC. Si tu mets la clé sur un autre PC, elle ne fonctionnera pas !

J'ai une petite question, les derniers caractères de ta clé, est-ce que c'est T83GX ou 3V66T ?

• auteur

Ps: elle termine par 6MT6Y

• auteur

D'accord, donc je la désactive avec:
    slmgr /dlv, puis je fais slmgr /upk <id d'activation>

Et une fois formater avec l'ISO de Windows 10 Pro mis sur mon disque dur externe et en faisant un boot dessus. Durant l'installation, je retape ma product key et c'est bon.

C'est bien ça ?

• auteur

slmgr /upk retire la clé de produit de l'ordinateur. Si tu veux aussi retirer la licence de l'ordinateur, c'est slmgr /rearm

Je ne pense pas que c'est nécessaire de faire ça.

Si tu veux le détail de toutes les commandes, fait slmgr /?

• auteur

Moi, je veux conserver ma license Windows 10 qui finis par 6MT6Y, car après je veux formater mon PC avec l'iso de Windows 10 pro et après la remettre et d'après un tuto, c'est la procédure que j'ai dis dans mon message précédent qu'il faut faire.

• auteur

Tu dois d'abord récupérer ta clé de produit dans son intégralité. Il y a des logiciels qui savent le faire ou sinon c'est peut-être expliqué dans ton tuto.

Une fois la clé récupérée, tu pourras refaire ton installation.

• auteur

Oui, je l'ai déjà récupéré avec ProduKey, mais dans le tuto il faut exécuter la commande slmgr /upk ... Pour la désactiver et la mettre sur un autre PC

• auteur

palbolsky, aidez moi stp . j'ai lancé l'invite de commandes en mode administrateur et j'ai introduit la clé comme vs l'aviez indiqué mais on me renvoie tjr ce message : code d'erreur 0xC004F074. Que faire maintenant?

Marsh

Il suffit daller dans le Pan de config et sous système et sous activer Activer windows.
Là sous Activer Windows cliquer sur Activer automatiquement et le tour est joué.

Reply

Marsh

Je tiens à préciser que depuis le temps Windows s'est activé tout seul mais merci quand même !

Reply

Marsh

J'ai été faire un petit tour sur le support de Microsoft, voilà ce que j'ai trouvé pour l'erreur :

0xC004F034 : Le Service de licences logicielles a signalé que la licence n'a pas été trouvée ou n'est pas valide.

https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/982750

Reply

Marsh

Bonsoir,

J'ai exactement le même problème, je viens d'un Windows 7 Pro officiel. J'ai tenté plusieurs installation toujours le même problème. J'espère que le problème est du à la surcharge de leur serveur.

Edit: J'ai réussi à l'activer, il faut continuellement appuyer sur le bouton activer même lorsque que celui ci tourne et sa devrait passer.

Reply
réponses:
  • auteur

Je vais essayer de forcer alors ! :)
    Merci beaucoup !

Marsh

http://www.microsoft.com/fr-fr/windows/windows-10-faq#ui-id-17Bonjour,

Actuellement je possèdes 2 ordinateurs fonctionnant sous :

- Linux Ubuntu 15.10 et Microsoft Windows XP
- Linux Debian 8 et Microsoft Windows 7

La migration vers Windows 10 est soit disant gratuit depuis Win 7 et Win 8.

-> La mise à jour est-elle réellement gratuite ?

Selon Microsoft :

Oui. Il s'agit de la version complète de Windows, pas d'une version d'essai ou préliminaire. Elle est disponible pour une durée limitée : vous avez jusqu'au 29 juillet 2016 pour profiter de cette offre. Après avoir procédé à la mise à jour, vous disposerez de Windows 10 gratuitement sur cet appareil.

Quant à ceux qui possèdes Windows XP et Windows Vista il faudra payer la mise à jour: mais il est indiqué qu'il s'agira d'une installation complète ?

Puis-je obtenir Windows 10 si je possède un appareil exécutant Windows XP ou Windows Vista ?

Vous pouvez acheter Windows 10 auprès de Microsoft Store ou d'autres détaillants et l'installer sur votre appareil existant exécutant Windows XP ou Vista, si votre appareil répond à la configuration minimale requise pour Windows 10. Vous devrez procéder à la sauvegarde des fichiers existants avant d'installer Windows 10. Il s'agira d'une installation complète.

Toutefois, nous vous recommandons de découvrir Windows 10 sur un appareil plus récent. Nous pensons que vous serez satisfait des ordinateurs abordables et performants disponibles actuellement. Les ordinateurs se sont grandement améliorés depuis la sortie de Windows XP en 2001 et de Windows Vista en 2006.

Site de Microsoft FAQ Windows 10 : http://www.microsoft.com/fr-fr/windows/windows-10-faq#ui-id-17

D'avance merci

Reply

Marsh

Même après avoir cliqué des dizaines et dizaines de fois sur activer pendant 10min, ça ne change strictement rien, il ne veut pas s'activer, et pourtant, il voit bien ma clé produit puisqu'il affiche les 4 derniers caractères de celle-ci en dessous...

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed