Plus de son sous Windows 10 [Résolu]

A voir également:Plus de son windows 10Plus de son sur mon pc windows 10 - Meilleures réponses Windows 10 plus de son - Meilleures réponses Windows 10 1809 - Conseils pratiques - Windows 10 Windows 10 1803 - Conseils pratiques - Windows 10 Supprimer mot de passe windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10 Ccleaner windows 10 - Télécharger - Nettoyage PC Windows 10 iso - Conseils pratiques - Windows 10

Bonjour a tous,

Alors voilà je viens d'installer Windows 10 sur mon ordinateur Packard Bell. Et en l'allumant a l'instant, plus aucun son , j'ai essayer de faire une resolution de problème mais Windows ne détecte aucun problème. Ce soucis m'énerve beaucoup je ne sais quoi faire si quelqu'un à une astuce ça serait génial !

Cordialement

Forum

A voir également:Plus de son windows 10Plus de son sur mon pc windows 10 - Meilleures réponses Windows 10 plus de son - Meilleures réponses Windows 10 1809 - Conseils pratiques - Windows 10 Windows 10 1803 - Conseils pratiques - Windows 10 Supprimer mot de passe windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10 Ccleaner windows 10 - Télécharger - Nettoyage PC Windows 10 iso - Conseils pratiques - Windows 10

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Suis ce tuto tu resoudra ton problème ;)
http://planetegeeksblog.blogspot.com/2017/02/probleme-de-son-windows.html

Bonne chance

Reply

Marsh

bonsoir

Il faut peut-être installer le pilote son?!

Quel est le modèle de pc et la marque ?

cdlt

Reply
réponses:
  • auteur

C'est bon j'ai desinstaller et réinstaller le pilote cela refonctionne ! Je te remercie de ton aide :)

• auteur

J'ai le même problème que toi comment à tu fait pour désinstaller et réinstaller le pilote stp ?

• auteur

Moi aussi j'ai le même problème avec un Asus

• auteur

merci du conseil, ça marche pour moi.

• auteur

merci,ça a aussi marché pour moi.

Marsh

Télécharge ceci Pilote audio pour ton pc : http://www.touslesdrivers.com/php/constructeurs/telechargement.php?v_code=44962&v_langue=fr

Une fois téléchargé, installez le , le programme va soit vous désinstaller le programme , dans ce cas il se reinstallera automatiquement après un redemarrage de l'ordi ( pour mon cas ) ou va te l'installer directement cela dépend , moi perso il me la désinstallé et réinstallé automatiquement au redémarrage essayez ça :)

Reply
réponses:
  • auteur

Bjr apres avoir bien galéré et bien cherché j ai juste suivi ton conseil et ça marche nickel merci

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed