Installer windows 10 sur disque dur neuf [Résolu]

A voir également:Installer windows 10 sur un nouveau disque durInstaller windows 10 sur disque dur vierge - Meilleures réponses Réinstaller windows 10 sur un nouveau disque dur - Meilleures réponses Installer Windows 10 sur mon deuxième disque dur - Forum - Windows Installation win 10 sur disque Dur vierge - Forum - Windows 10 Installer un nouveau disque dur - Conseils pratiques - Disque dur Installer windows 7 sur un nouveau disque dur ✓ - Forum - Windows 7 Réinstaller windows 10 sur un nouveau disque dur ✓ - Forum - Windows 10

Bonjour a tous, Forum bonjour

Je viens de faire l'achat d'un disque dur (vélocirapteur) pour remplacer l'ancien qui date de 7 ans et profiter de l'occasion pour repartir de zéro en y installant Windows 10.

ou installation éventuellement sur un SSD.

J'avais windows 8.1 officiel, ce qui donne le droit d'installer windows 10 gratuitement et mon soucis est de savoir comment faire pour installer Windows 10 avec une clé USB ou un DVD.

Merci beaucoup et par avance pour votre aide, une bonne journée a vous.

Cordialement Ray

Forum

A voir également:Installer windows 10 sur un nouveau disque durInstaller windows 10 sur disque dur vierge - Meilleures réponses Réinstaller windows 10 sur un nouveau disque dur - Meilleures réponses Installer Windows 10 sur mon deuxième disque dur - Forum - Windows Installation win 10 sur disque Dur vierge - Forum - Windows 10 Installer un nouveau disque dur - Conseils pratiques - Disque dur Installer windows 7 sur un nouveau disque dur ✓ - Forum - Windows 7 Réinstaller windows 10 sur un nouveau disque dur ✓ - Forum - Windows 10

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Il faut donc télécharger l'ISO de Windows 10 depuis le programme de Microsoft.

Ensuite, vous devrez choisir sur quel support vous souhaiteriez mettre votre média, DVD ou USB (J'ai un penchant pour USB personnellement). Vous devrez donc utiliser des programmes spéciaux pour mettre en classe un DVD/USB bootable et non juste graver/déplacer votre ISO dessus.

Pour l'installer sur clé USB je peux vous conseiller Rufus, qui est le logiciel dont je me suis servi pour installer mon Windows 10.

Pour l'installer sur DVD prenez CDBurnerXP, qui fait bien son boulot.

Une fois votre DVD/USB bootable prêt, vous devez démarrer votre ordinateur en appuyant sur la touche du bios ou la touche qui vous demande sur quel périphérique lancer le premier, vous choisirez votre DVD/usb et suivrez les instructions de Windows 10.

Prenez soin de noter votre clé de licence Windows 8 car vous aurez besoin de la noter avant l'installation. Notez les noms de vos périphériques qui nécessite des drivers car Windows 10 peut vous dire qu'ils sont inconnus et dans ce cas ça sera plus dur d'installer les drivers adaptés.

J'espère vous avoir aidé, bonne journée et bonne chance.

Dire « Merci » 29

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71334 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Slt

Pour la gratuité et l'activation, il te faut impérativement passer d'abord par une mise à jour de ton système actuel s'il est éligible (W7 --- W8.xx)

Il n'y a aucun numéro de licence à entrer pendant l'opération (si on te le demande, tu as la possibilité d'ignorer)

Ensuite, une fois installé et activé, tu peux si tu le souhaites refaire une installation complète en effaçant tout le disque

L'activation sera automatique

Installer directement en bootant sur une clé usb ou un DVD ne marchera pas en terme d'activation

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Salut a tous

Merci pour les réponses, je vais relire tout ca, pas tout compris.

Un fichier .Doc où Txt installation pas a pas serai bien plus pratique.
Pas si simple que ça.

On vends une version modifier très proche de windows 7 alors qu'une bonne
mise a jour en tenant compte des avis des gens qui utilisent Windows 7 aurai
été bien plus approprier.

Si ça, ce n'ai pas pour faire du fric 135€ quand même.

C'est gratuit dans certaines conditions, puis si le D-D crash pour X raison une autre installation et la, ce n'ai plus gratuit (article vu sur le net)

Après le fiasco de Windows 8, une MAJ aurai été plus simple.

Je plains la personne qui ni connait strictement rien.

Voila mon avis perso.

Merci a tous pour ces commentaires.

Cdlt a tous

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

bonjour, tu telecharges et grave une image iso de Windows 10
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour
Je suis dans un cas très particulière mon de vie t de lâcher.
Je suis passé de. Seven à win 10 par la mise ajout classique. Ensuite le cd lâche
J ai créé une clef USB de demarrage après avoir téléchargé l iso. hors lors de la saisie de ma licence Windows 7 elle n'est pas reconnu.
Et t'il certain que je puisse passer de 7 à 10 avec une reinstall. Ou dois réinstaller le 7 et procéder à une nouvelle maj.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed