Problème de Microphone sous Windows 10

Mon micro ne marche pas windows 10 Micro intégré ne fonctionne pas windows 10 METTRE un micro sur ordi windows 10 Casque Micro non reconnu sur Windows 10 (Résolu) » Forum - Casque / Micro / Kit Micro AT2020 USB+ sur windows 10 mais on ne m'entends pas ! (Résolu) » Forum - Casque / Micro / Kit Micro sd d installation windows 10 iso » Forum - Système Bruit de fond micro que sur PC Windows 10 » Forum - Casque / Micro / Kit Micro mal géré par Windows 10 » Forum - Carte son

Bonjours j'ai acheté le BlueYeti il y a 4 jours il fonctionnais très bien jusqu'a temp que je fasse la mise à jours windows 10 . Depuis mon microphone à aretter de fonctionner . J,aimerais savoir comment je puis je faire pour qu'il fonctionne à nouveau.
P.S mon son ne fonctionne plus aussi.

Forum

Mon micro ne marche pas windows 10 Micro intégré ne fonctionne pas windows 10 METTRE un micro sur ordi windows 10 Casque Micro non reconnu sur Windows 10 (Résolu) » Forum - Casque / Micro / Kit Micro AT2020 USB+ sur windows 10 mais on ne m'entends pas ! (Résolu) » Forum - Casque / Micro / Kit Micro sd d installation windows 10 iso » Forum - Système Bruit de fond micro que sur PC Windows 10 » Forum - Casque / Micro / Kit Micro mal géré par Windows 10 » Forum - Carte son

Web: www.shapebootstrap.net

21 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Moi aussi j'ai eu le problème de micro inexistant après avoir eu windows 10 j'ai RESOLU le problème après avoir passé des jours à surfer sur les forum j'ai trouvé la solution seul.
- Panneau de configuration
- Son
- Enregistrement
- Click droit sur microphone
- Propriétés
- Encore Propriétés
- Pilote
- Mettre à jour le pilote
- Redémarrer
Une fois redémarrer il faut:
- Panneau de configuration
- Son
- Enregistrement
- Configurer
- Configurer le micro
- Pour mon cas il s'agit d'un micro intégré dans mon PC donc j'ai choisi Autres
Voila le tour est joué, jespère que cela à pu vous être utile. ;-)

Merci Remix 6

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24096 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Euh, personnellement, mon ordinateur n'a même plus consience qu'un périphérique USB est branché...

• auteur

merciiiiiiiiii

• Bloward

Merci vraiment merci , après une mise à jour foireuse de w10 mon micro était presque mort et là il n'y a plus aucun problème pour parler avec tu m'as fais économiser un casque :) Vraiment merci beaucoup !

• auteur

Merci, ça a bien marché!

Marsh

Heeuu merci bien mais malgré sa j'ai toujour le message disant Le dernier périphérique USB n'a pas été reconnu...

Reply

Marsh

solution pour le message "aucun périphérique audio n'est installé"
- sur la barre des taches ,clic droit sur volume
- périphériques d'enregistrement
- enregistrement
- clic droit sur le message "aucun périphérique audio n'est installé"
- cocher "afficher les périphériques désactivés"
- une fois affichés on active
bonne chance

Reply

Marsh

Bonjour,
Merci aux personnnes qui donnes les infos. Pour ma part j'avais pas de micro depuis que j'aie installé windows 10, mais j'ai fait comme indiqué, et en fait la mise à jour ne s'est pas faite correctement ! J'ai fait ctrl + Alt + Suppr pour stopper, et ensuite, sans même redémarrer l'ordi, le micro fonctionnait ! Donc voilà, si ça peut quand-même aider quelqu'un......
Merci pour tout à tous,
cordialement,
Valéry.

Reply

Marsh

Je veux pas te faire de la peine mais j'ai exactement le même soucis avec mon Razer Kraken Pro ... il marchait très bien et puis depuis, il ne marche plus alors que les drivers sont bien à jour ... si tu trouves une solution, je suis preneuse !

Reply

Marsh

Bonjour,

Vous trouverez votre réponse ici.

http://www.jeuxvideo.com/forums/42-6-40463632-1-0-1-0-probleme-de-son-micro-windows-10.htm

Bon courage,

Reply

Marsh

Rien de tout sa mas vraiment servi.
Merci quand meme mais j'aimerais avoir une vrai solution.
J'aimerais aussi savoir si c'est possible de retourné à windows 8.
Parce que j'avais windows 8

Reply
réponses:
  • KFantomas

Oui, regarde sur internet, il me semble qu'il y a une option pour revenir à une version antérieur de Windows. (La flemme de chercher, surtout parceque j'ecrit depuis mon smartphone.)

Marsh

Merci pour vos réponse je le répete mais j'aimerais avoir un commentaire disant comme puis je régler tout ceci !!!

Reply

Marsh

Salut, utilise le site Ma-config pour obtenir les drivers pour ta carte/chipset son
http://www.ma-config.com/fr/

Reply

Marsh

Bonsoir,

Et va surtout lire ceci :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-32342671-windaube-10

Bonne soirée.

Reply
réponses:
  • KFantomas

Je suis le seul a n'avoir aucun problèmes avec Windows 10 ou quoi ? Il fonctionne (pour ma part) mieux que Windows 7 et 8.1 x)

• STARGATE43

Et bien tant mieux pour toi.

• KFantomas

Effectivement.

• auteur

très constructif tout ça...

Marsh

Windows 10 vous espions sans aucun scrupule je vous conseil de suivre ce tuto si vous souhaitez garder une part de votre vie priver sur le web
http://www.youtube.com/watch?v=lLEZcbWDHsU

Ps faite tourner ce message ;)

Reply
réponses:
  • KFantomas

Suffit de désactiver Cortana, Compte Microsoft, ect.. Mais pleins d'entreprises nous espionne, tu connais la NSA ? Ça fait des années que nous sommed espionné, que ce soit par le gouvernement, par les smartphone aussi bien les iPhone que les Android, Windows Phone également, les consoles comme la XBOX (One et 360) nous espionne grâce au Kinect, j'en oublis sûrement d'autres. Alors un truc de plus ou de moins...

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed