Comment passer le clavier en qwerty sous windows 10? [Résolu]

A voir également:Passer en qwertyChanger clavier qwerty en azerty windows 10 - Meilleures réponses Passer en qwerty windows 10 - Meilleures réponses Passer de qwerty à azerty - Conseils pratiques - Clavier Mon clavier est passé en qwerty ✓ - Forum - Clavier Clavier passe en qwerty tout seul ✓ - Forum - Clavier Passer en qwerty mac ✓ - Forum - MacOS Passer clavier qwerty en azerty mac ✓ - Forum - MacOS

Bonjour,
Je me demandais comment passer en qwerty sous windows 10, car le raccourci win+espace ne fonctionne pas.

Forum

A voir également:Passer en qwertyChanger clavier qwerty en azerty windows 10 - Meilleures réponses Passer en qwerty windows 10 - Meilleures réponses Passer de qwerty à azerty - Conseils pratiques - Clavier Mon clavier est passé en qwerty ✓ - Forum - Clavier Clavier passe en qwerty tout seul ✓ - Forum - Clavier Passer en qwerty mac ✓ - Forum - MacOS Passer clavier qwerty en azerty mac ✓ - Forum - MacOS

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Attention ! Si vous êtes sous W10 et que la petite icone |FRA| n'est pas affichée en bas à droite dans la barre des taches c'est qu'aucune autre langue n'est configurée, il faut donc exécuter les étapes suivantes : (voir photos)

CENTRE DE NOTIFICATIONS (dans la barre des taches à droite) > Tous les paramètres > Région et langues > Ajouter une langue (pour pouvoir passer le clavier en QWERY il faut choisir Anglais)

Ensuite plusieurs choix s'offrent à vous pour changer entre les langues :
  • Cliquer sur le bouton |FRA| dans la barre des taches.
  • Raccourci clavier : Alt + Shift
  • Raccourci clavier : Win + Space

Dire « Merci » 292

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 60288 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Super

• auteur

merce

• auteur

De rien ;)

• auteur

tres bien mais il ya plus simple il vous suffit d'aller dans

Tous les paramètres > Région et langues puis cliqué sur vorte langue utilisée actuellement puis options puis ajouter un clavier et enfin QWERTY

• auteur

Un réel merci pour votre travail et surtout partage.
    La phase d'ajout d'un clavier a ainsi été évidente, ce qui ne l'était pas a priori !

• auteur

Merci !!

• auteur

merci

• auteur

merci bcp

• auteur

Super merci

• auteur

Merci

• auteur

merci beaucoup, pas facile pour moi qui débute mais c'est bien expliqué

• auteur

thx :)

• auteur

merci a toi

• auteur

gg

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Résolu, windows 10 n'avait pas pris en compte la langue supplémentaire dans les paramètres.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed