Supprimer le code confidentiel au demarrage windows 10 [Résolu]

A voir également:Supprimer code confidentiel demarrage windows 10Supprimer code confidentiel windows 10 - Meilleures réponses Code confidentiel windows 10 - Meilleures réponses Supprimer le mot de passe de Windows 10 au démarrage - Conseils pratiques - Windows 10 Desactiver mot de passe, code confidentiel - Forum - Windows 10 Windows 10 code confidentiel ✓ - Forum - Windows 10 Supprimer code pin demarrage windows 10 ✓ - Forum - Android Supprimer edge au demarrage windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10

Bonjour,

J'ai voulu essayer de mettre un code confidentiel mais maintenant je ne sais plus comment le supprimer. C'est le code qui apparaît au démarrage de Windows 10.
J'ai deja essayé les manips avec "control userpasswords2" dans "Windows+R" mais sans succés.

Au final au demarrage je me retrouve avec 2 sessions (1 avec mon nom mais identifiant et mot de passe inconnue) et 1 avec mon code confidentiel seulement.

Merci d'avance pour votre aide.

Forum

A voir également:Supprimer code confidentiel demarrage windows 10Supprimer code confidentiel windows 10 - Meilleures réponses Code confidentiel windows 10 - Meilleures réponses Supprimer le mot de passe de Windows 10 au démarrage - Conseils pratiques - Windows 10 Desactiver mot de passe, code confidentiel - Forum - Windows 10 Windows 10 code confidentiel ✓ - Forum - Windows 10 Supprimer code pin demarrage windows 10 ✓ - Forum - Android Supprimer edge au demarrage windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Allez dans Paramêtres > Comptes > Se connecter avec un compte local (tout en haut, juste au-dessus de l'image du compte), ne pas se connecter avec le compte Microsoft.

Ensuite, faites touche Windows+R puis
Control UserPasswords2
, puis Avancé et décocher la case "les utilisateurs doivent ......" puis rentrer le mot de passe et hop plus de mot de passe ni d'écran de connexion, bureau direct

Dire « Merci » 70

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 69486 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Si ca marche, je viens de le faire, il faut decocher la case "les utilisateurs doivent ......" puis rentrer le mot de passe les deux fois et ca marche.
Perso j'ai du m'y prendre à 2 fois car la premiére je n'avais pa rentré les mots de passe

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed