Appli pour envoyer sms par wifi [Résolu]

Peut on envoyer sms avec une tablette en wifi Envoyer des sms via tablette Comment envoyer des sms gratuit avec un reseau wifi Carte sim tablette et téléphone » Forum - Mobile Envoyer SMS depuis tablette ! » Forum - Tablette tactile Peut-on téléphoner et envoyer des SMS avec une tablette 3g/4g ? [Résolu] » Forum - Réseau Envoyer SMS anonyme [Résolu] (Résolu) » Forum - Mobile Impossible d'envoyer des SMS..... freemobile (Résolu) » Forum - Mobile

Salut à tous,
je cherche une appli pour envoyer des SMS par wifi.
Hangouts est installé sur ma tablette samsung tab 4 android 5 mais ça ne marche pas où alors il faut payer un abonnement sur un site américain sans être sûr que ça marche.
j'ai essayé aussi tabletsms et zéro sms sans succès
merci d'avance pour votre aide et @+

Forum

Peut on envoyer sms avec une tablette en wifi Envoyer des sms via tablette Comment envoyer des sms gratuit avec un reseau wifi Carte sim tablette et téléphone » Forum - Mobile Envoyer SMS depuis tablette ! » Forum - Tablette tactile Peut-on téléphoner et envoyer des SMS avec une tablette 3g/4g ? [Résolu] » Forum - Réseau Envoyer SMS anonyme [Résolu] (Résolu) » Forum - Mobile Impossible d'envoyer des SMS..... freemobile (Résolu) » Forum - Mobile

Web: www.shapebootstrap.net

10 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Une applis dans le genre de Viber, Skype our encore WhatsApp ?

Cdlmnt,

Reply

Marsh

Oui mais une appli qui permette d'envoyer des sms sur des numéros de mobiles orange SFR etc..
@+

Reply

Marsh

oui les alternatives paraissent intéressantes mais aussi je ne peux pas ouvrir tabletsms car il faut d'abord la mettre dans appli sms par défaut.
Comment faire ?
@ +

Reply
réponses:
  • auteur

salut

peut être ceci

http://www.6ma.fr/tuto/mightytext+envoyer+recevoir+des+sms+depuis+son+ordinateur-739

Marsh

Merci je vais essayer ce mightytext des que j'ai un peu de temps parce que ça n'à pas l'air simple.
@+

Reply
réponses:
  • Danablain

J'ai l'ai installé ce matin mais il semble que cette appli ne soit pas compatible avec ma tablette.
    @ +

Marsh

Il y a EvolveSMS, hello sms ou encore HoverChat Free.

Après je ne suis pas certain que c'est ça que tu cherches.

A priori avec du credit Skype tu peux aussi envoyé des Sms via wifi. Sinon la meilleur solution reste en effet de combiner TabletSms avec DeskSMS si c'est pour envoyer depuis ta tablette.

Après si tu as des soucis pour l'installation il faudrait expliquer ce qui ne marche pas :)

Cdlmnt,

Reply

Marsh

Oui revolver n'est pas compatible avec ma tablette.
J'ai bien telecharger tabletsms mais je ne trouve pas ensuite desksms seul.
si tu peux me donner le moyen d'installer ces 2 appli ce serait super.
Merci d'avance et @+

Reply
réponses:

Marsh

Bjr moi aussi je cherche sa car j'ai une mobicarte alors bâ voilà si vous pluvier recharger ma ligne gratuiteme't

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed