Retirer clé usb sur windows 10 [Résolu]

A voir également:Retirer clé usb windows 10Retirer la protection en écriture clé usb windows 10 - Conseils pratiques - USB Protection en écriture d'une clé USB ✓ - Forum - Windows Retirez la protection en ecriture d'une clé USB - Forum - Windows 10 Clé USB "disque protégé en écriture"??? ✓ - Forum - Matériel informatique Enlever la protection en écriture de clé USB ✓ - Forum - Matériel informatique

Forum

A voir également:Retirer clé usb windows 10Retirer la protection en écriture clé usb windows 10 - Conseils pratiques - USB Protection en écriture d'une clé USB ✓ - Forum - Windows Retirez la protection en ecriture d'une clé USB - Forum - Windows 10 Clé USB "disque protégé en écriture"??? ✓ - Forum - Matériel informatique Enlever la protection en écriture de clé USB ✓ - Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Cliquez sur la petite flèche en bas à droite de votre écran, sur la barre de tâches.

Ensuite, cliquez sur l'icone de la clé usb avec un "v" vert dessus et cliquez sur ejecter le périphérique.

Cordialement,

Dire « Merci » 13

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60125 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonjour,
Merci pour les explications précédentes qui m'ont aidé.
Je souhaite juste apporter une précision supplémentaire car j'ai mis un certain temps avant de trouver l'icone "circonflexe". Pour ceux qui sont comme moi, il faut d'abord cliquer "droit" sur l'horloge en bas à droite de l'écran et là, miracle tout s'éclaire, cocher afficher toutes les icones de notification et, apparaît "^".

Encore un clic et apparaît l'icone "clé".

Bonne journée

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Bonsoir,

Il suffit de cliquer sur l'icone "circonflexe" en bas à droite, et sur l'icone représentant un cable usb et un V vert.
Il est aussi possible de le faire en passant par l'explorateur, il suffit alors de cliquer droit sur la clé et de cliquer sur éjecter ;-)

Bonne soirée !

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed