Comment débloquer mon DORO PHONE Easy 621 - SFR

Comment débloquer mon DORO PHONE Easy 621 Notice téléphone DORO PHONE EASY 311C » Forum - Programmation Debloquer mon i phone 3g orange (Résolu) » Forum - Orange Code de réinitialisation de samsung GT-E1205T (Résolu) » Forum - Samsung écran noir sur l'iphone !!!!! help! [Résolu] (Résolu) » Forum - IPhone Mon téléphone ne reconnai plus le reseau [Résolu] » Forum - Mobile

Bonjour, suite au décès de mon beau père j'ai résilié son abonnement qui a été accepté par SFR.Ils nous ont envoyé un code pour le desimlocker.Je souhaite y insérer une carte sim FREE avec un nouveau N°.Quelles manips je devrait faire lorsque je recevrais la carte et pouvoir me servir de ce mobile.
MERCI de vos aides pour connaitre le cheminant.

Forum

Comment débloquer mon DORO PHONE Easy 621 Notice téléphone DORO PHONE EASY 311C » Forum - Programmation Debloquer mon i phone 3g orange (Résolu) » Forum - Orange Code de réinitialisation de samsung GT-E1205T (Résolu) » Forum - Samsung écran noir sur l'iphone !!!!! help! [Résolu] (Résolu) » Forum - IPhone Mon téléphone ne reconnai plus le reseau [Résolu] » Forum - Mobile

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour. Vous n'avez qu'à entrer le code que vous avez reçu dans le téléphone après avoir inséré la SIM Free Mobile dans le Doro et l'avoir déverrouillé.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed