Probleme connection enceinte bluetooth sur windows 10

A voir également:Bluetooth windows 10Jbl connect windows - Meilleures réponses Windows 10 enceinte bluetooth impossible de connecter - Meilleures réponses Comment activer le bluetooth sur windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10 Icone bluetooth disparue windows 10 ✓ - Forum - Windows Impossible d'activer le bluetooth sur windows 10 - Forum - Bluetooth Manette xbox one bluetooth sous windows 10 - Forum - Xbox One Adaptateur bluetooth et windows 10 - Forum - Windows 10

Bonjour,

Je viens de faire la mise a jour de windows 8.1 vers windows 10 et j'ai quelques soucis, nottament le fait de plus pouvoir connecter ma petite enceinte bluetooth a mon ordinateur.
Bien que mon ordinateur la detecte, il ne se connecte pas dessus, j'ai beau essayer de fouiner a droite a gauche mais rien a faire

Forum

A voir également:Bluetooth windows 10Jbl connect windows - Meilleures réponses Windows 10 enceinte bluetooth impossible de connecter - Meilleures réponses Comment activer le bluetooth sur windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10 Icone bluetooth disparue windows 10 ✓ - Forum - Windows Impossible d'activer le bluetooth sur windows 10 - Forum - Bluetooth Manette xbox one bluetooth sous windows 10 - Forum - Xbox One Adaptateur bluetooth et windows 10 - Forum - Windows 10

Web: www.shapebootstrap.net

9 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

j'ai un problème similaire, je n'arrive pas à trouver mon enceinte avec mon asus sous Windows 10
je vais dans paramètre, rubrique imprimantes et scanners et je clique sur "ajouter un périphérique" mais il ne détecte pas mon enceinte JBL FLIP 2... Pouvez vous m'aidez ?

Merci camslaboulette 6

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 27975 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

pareil...

• auteur

pareil.... j'ai la JBL FLIP 3 et ça marche plus ....

Marsh

M^me problème avec windows 10 et mon enceinte soundlink mini ainsi que mon casque. Ils sont identifiés par le gestionnaire de l'ordi, mais le son ne passe pas du tout.

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour j'ai une enceinte jbl flip 2 depuis moins d'un an . Elle fonctionnait quand tout à coup elle s'est eteinte et quand je la rallume elle s'éteind automatiquement malgré quelle soir charge. Elle s'allume quans elle est branché je peux également la connecter à mon téléphone mais aucun son ne sors ! Que faire ?

Marsh

Bonjour,

Même problème depuis la migration vers Windows 10.

La petite enceinte "Iluv" bluetooth est reconnue, jumelée et connecte mais le son ne sort pas. La seule action possible est la mise en pause de la lecture.

Le pilote est a jour et l'enceinte fonctionne sur d'autre OS.

Merci par avance de votre aide,

Reply
réponses:
  • auteur

Salut,

J'ai résolu le même problème en faisant un clic droit sur l'icone du volume puis "Périphériques de lecture" et j'ai choisi mon enceinte. De plus il y avait un conflit car il y avait deux fois mon enceinte. J'en ai désactivé une et hop ça a fonctionné. C'est surement pour cela qu'elle ne voulait pas se mettre par défaut.

Marsh

bonjour,
j'avais le même problème.
Pour moi celà venait du driver du module bluetooth broadcom qui n'était pas a jour.
Malheureusement, windows n'en propose pas d'autre.
si vous avez du boardcom, jr vous conseille d'aller sur
https://www.broadcom.com/support/bluetooth
et de télécharger la dernière maj

Reply

Marsh

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed