Impossible d' importer des images sous windows 10

A voir également:Importation photos windows 10Photos windows 10 problème importation - Meilleures réponses Impossible de transferer les photo sur windows 10 depuis samsung - Meilleures réponses Image iso windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10 Créer une image iso windows 10 - Conseils pratiques - Image ISO Fastone image viewer windows 10 - Télécharger - Diaporama Image flou windows 10 - Conseils pratiques - Windows Image resizer windows 10 - Télécharger - Graphisme

Bonjour, depuis que j' ai installé windows 10, je ne peux plus ni télécharger, ni importer des photos de mon appareil photos,

ça me dit ça à chaque fois, comment faire ? je suis pourtant administrateur de mon PC non ?

Forum

A voir également:Importation photos windows 10Photos windows 10 problème importation - Meilleures réponses Impossible de transferer les photo sur windows 10 depuis samsung - Meilleures réponses Image iso windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10 Créer une image iso windows 10 - Conseils pratiques - Image ISO Fastone image viewer windows 10 - Télécharger - Diaporama Image flou windows 10 - Conseils pratiques - Windows Image resizer windows 10 - Télécharger - Graphisme

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Et si tu essayais de créer, via l'explorateur, dans ton dossier Images, un nouveau dossier nommé net photos ?

Judex

Personne n'est irremplaçable. Mais certains sont irremplacés.

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour, c' est déja fait mais ça ne fonctionne pas, je peux seulement importer dans téléchargement, ce qui m' oblige à faire plusieurs manipulations pour remettre dans mes dossiers image ! on dirai qu' il ne me reconnai pas comme administrateur alors que pourtant c' est bien écrit mon nom et administrateur en dessous ! j' y comprend rien!!

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Aaah, s'il suffisait d'être administrateur pour avoir accès à tous ses dossiers, même ceux qui ne sont pas cachés.....malheureusement le problème est plus complexe que ça.

Je pense que tu dois t'approprier ce dossier, en faisant un clic droit sur celui-ci dans l'explorateur et en allant dans l'onglet "Sécurité". Ce qui est curieux, c'est que chez moi, au niveau de mon compte utilisateur lié à mon compte Outlook, j'ai le contrôle total sur ce dossier.

J'avais déjà du faire ce genre de manip avec Windows XP (il fallait même redémarrer en mode sans échec pour avoir accès à cet onglet), mais sous Windows 10, la procédure est sans doute différente.

• auteur

je vais essayer mais il doit bien y avoir un moyen, sous windows 7 je pouvais importer n' importe ou !! il suffit de trouver la bonne manip à faire mais c' est pas simple, j' ai cherché partout et rien trouvé la dessus !!

• auteur

je suis allée dans sécurité, tout est coché " autorisé" je suis administrateur du dossier, donc je ne voit pas quoi faire de plus, si il y a une modif à faire je ne la connait pas

• auteur

Voici une page qui pourrait t'aider :

http://www.chantal11.com/2010/09/attribuer-controle-total-sur-dossier-fichier-windows-7-vista/

Vérifie si tu es bien propriétaire de ce dossier, en cliquant sur le bouton "Avancé".

Chez moi, le nom de propriétaire est mon login sur Outlook.com. C'est un truc du genre Tartempion ([email protected]). Si tu ne vois que Système ou Administrateurs, ce n'est pas bon.

• auteur

mon nom d' administateur est toujours mon nom je n' ai pas outlook, mais oui c' est un problème dans ce genre, je vais vérifier ça, et merci pour le lien, je te dirai, merci

• auteur

j' ai bien tout vérifié en m' aidant de ton lien, et oui je suis bien propriétaire des fichiers ou dossiers concernés, donc il y a un autre problème, mais quoi ? mystère !!!!

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed