Connecter barre de son à ma TV

A voir également:Brancher barre de son sur tv continental edisonComment brancher une barre de son sur une tv - Meilleures réponses Barre de son thomson sb50bt branchement - Meilleures réponses Connection barre de son continental édison /free box - Forum - Matériel HiFi / Enceintes Branchement home cinema sur tv continental edison ✓ - Forum - Téléviseurs Tv continental edison avis ✓ - Forum - Téléviseurs Brancher barre de son sur tv thomson - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Code pin tv continental edison - Forum - Vidéo / TV / BoxTV

Bonjour,
Voila mon problème , Je viens d'acheté une barre de son lg mais le soucis est que ma télé continental edison ne possède pas de port pour brancher l'optique et je suis bloqué je ne sais comment faire voici ma barre de son :

http://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema/lg-nb2430a-barre-de-son-2-0-bluetooth-160w/f-1062911-lg8806084187031.html#mpos=3|cd

Et voila ma télé :

http://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/continental-edison-tv-direct-led-full-hd-127cm-50/f-1062613-celed502723.html#mpos=2|cd

Auriez vous une idée de ce qu'il serait possible de faire ? merci d'avance

Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.155

Forum

A voir également:Brancher barre de son sur tv continental edisonComment brancher une barre de son sur une tv - Meilleures réponses Barre de son thomson sb50bt branchement - Meilleures réponses Connection barre de son continental édison /free box - Forum - Matériel HiFi / Enceintes Branchement home cinema sur tv continental edison ✓ - Forum - Téléviseurs Tv continental edison avis ✓ - Forum - Téléviseurs Brancher barre de son sur tv thomson - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Code pin tv continental edison - Forum - Vidéo / TV / BoxTV

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Essayez de connecter votre barre en Jack sur votre TV.

En espérant vous avoir aidé.

iNightHD

Dire « Merci » 12

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60125 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed