Virus Android page internet qui s'ouvre

Chrome se lance tout seul android Lance virus sur mobile non connecte Internet qui ne prend pas dans mon android Google Chrome se lance tout seul lorsque je lance un jeu » Forum - Logiciels Chrome se lance tout seul » Forum - Virus / Sécurité Des fenêtres de pub et chrome qui se lance tout seul [Résolu] (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité Aiboo : un site qui s'ouvre tout seul sur Android [Résolu] » Forum - Android Google chrome se lance seul et met mon cpu a 50% » Forum - Google Chrome

Bonjour,

J'ai depuis deux semaines une page internet qui s'ouvre a tous moment sur mon samsung S4.
Je me doute bien que c'est un virus, mais je n'arrive pas à le supprimer ou même l'identifier avec tous les différents anti virus proposés sur android.

Ceci dit je ne suis pas étonné que ça ne fonctionne pas.

L'adresse qui s'ouvre est la suivant :
http://appstore-update.com/...

Comment faire pour supprimer ce satané virus ou alors empêcher l'ouverture de cette page?

En attendant vos réponses avec impatience.

Bien à vous,

Forum

Chrome se lance tout seul android Lance virus sur mobile non connecte Internet qui ne prend pas dans mon android Google Chrome se lance tout seul lorsque je lance un jeu » Forum - Logiciels Chrome se lance tout seul » Forum - Virus / Sécurité Des fenêtres de pub et chrome qui se lance tout seul [Résolu] (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité Aiboo : un site qui s'ouvre tout seul sur Android [Résolu] » Forum - Android Google chrome se lance seul et met mon cpu a 50% » Forum - Google Chrome

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Tu as installé une application publicitaire, tu n'as plus qu'à trouver laquelle...
Et la désinstaller.
Tu as un exemple de ces applications publicitaires sur cette page :
http://www.malekal.com/2015/04/03/adwares-publicites-android/

Si tu ne trouves pas, il te faudra réinitialiser le téléphone/tablette.

Reply
réponses:
  • Maxibaer

Je vais regarder ça, merci.

En espérant ne pas avoir à réinitialiser !

• auteur

Yorana le peuple bon pour ceux qui ont ce probleme installé clean master boost apres lancer le programme et alez sur antivirus lancer le scan après corriger l'erreur ou desinstaler le programme GG

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Regarde tes dernières applications installées

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed