Retrouver quelqu'un sur facebook avec un numéro de téléphone

Facebook recherche Recherche amis facebook avec numero de telephone Chercher facebook par numéro de téléphone Se connecter sur facebook sans s'inscrire? (Résolu) » Forum - Facebook Coment trouver une personne sur facebook [Résolu] (Résolu) » Forum - Facebook Comment retrouver quelqu'un sur facebook ? [Résolu] (Résolu) » Forum - Facebook Facebook recherche amis par ville » Forum - Facebook Facebook recherche amis commun (Résolu) » Forum - Facebook

Bonjour. Voilà il y a quelque temps, j'ai rencontré quelqu'un, j'ai son numéro de téléphone et j'aimerais le retrouver sur facebook (parce qu'il a beaucoup de problèmes avec son portable donc du coup nous nous sommes perdus de vue). Donc j'aimerais pouvoir lui parler sur facebook mais je n'ai pas son nom de famille, juste son prénom et son numéro, et son âge.

Merci.

Forum

Facebook recherche Recherche amis facebook avec numero de telephone Chercher facebook par numéro de téléphone Se connecter sur facebook sans s'inscrire? (Résolu) » Forum - Facebook Coment trouver une personne sur facebook [Résolu] (Résolu) » Forum - Facebook Comment retrouver quelqu'un sur facebook ? [Résolu] (Résolu) » Forum - Facebook Facebook recherche amis par ville » Forum - Facebook Facebook recherche amis commun (Résolu) » Forum - Facebook

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Il faut simplement intaller facebook lite .

Merci neliofred 13

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24222 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • T138

Merci je vais essayer.

• T138

Et une fois qu'on a téléchargée Facebook lite que fait-on?

• auteur

merci

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed