Dissocier compte microsoft et windows 10 [Résolu]

Dissocier compte microsoft et windows 10 Impossible d'ouvrir mon compte microsoft sur windows 10 (Résolu) » Forum - Windows 10 Windows 10 - Comment créer et gérer des comptes utilisateurs » Conseils pratiques - Windows 10 Faut-il 1 Compte MICROSOFT dans WINDOWS 10 ? » Forum - Windows 10 Dissocier le compte facebook de windows 10 » Forum - Windows 10 Microsoft money windows 10 » Conseils pratiques - Logiciels

Bonjour a tous,

je viens de passer sur windows 10 et malheureusement en voulant aller sur le windows store j'ai rentré mon compte microsoft le liant donc a windows.

Impossible maintenant de les dissocier et de revenir a la configue de base c.a.d. en utilisant windows 10 sans compte en surcouche.

Merci par avance

Forum

Dissocier compte microsoft et windows 10 Impossible d'ouvrir mon compte microsoft sur windows 10 (Résolu) » Forum - Windows 10 Windows 10 - Comment créer et gérer des comptes utilisateurs » Conseils pratiques - Windows 10 Faut-il 1 Compte MICROSOFT dans WINDOWS 10 ? » Forum - Windows 10 Dissocier le compte facebook de windows 10 » Forum - Windows 10 Microsoft money windows 10 » Conseils pratiques - Logiciels

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

dans le champ de recherche du menu démarrer, tapez Gérer Votre Compte, cliquez dessus.
Dans la fenêtre qui apparait, cliquez sur le lien Se connecter plutôt avec un compte local

Ensuite rendez-vous à l'adresse suivante :
https://account.microsoft.com/devices
Et supprimez votre ordinateur

++

Merci MaxGix 28

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 22548 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • presidentkennedy

merci beaucoup ! Seulement quand je vais sur l'adresse accound.microsoftr.com/devices je ne vois nulle part une indication de mon ordinateur, comment faire svp ?

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed