Supprimer un j aime instagram

A voir également:Supprimer like instagramComment enlever un j'aime sur instagram - Meilleures réponses Supprimer des j'aimes sur instagram - Meilleures réponses Blocage des likes sur instagram ✓ - Forum - Instagram Comment supprimer une notification "j'aime" ✓ - Forum - Facebook On ajoute des "j'aime" à ma place, comment les supprimer - Forum - Facebook Comment supprimer des j'aimes sur mes photos - Forum - Facebook Cliquer j'aime accidentellement - Forum - Facebook

Bonjour,
J ai voulu me rajouter 10 petit j aime sur un photo Instagram grâce à l application "1000 followers ". Pour passer de 45 j aime a 55 j'aime. ( j ai fait ca très bêtement et maintenant je regrette.) effectivement les mentions j aime sur ma photo sont passé à 106... Pas très crédible et je veux pas que mon entourage s en aperçoive.. :| tanpis pour moi, bien fait pour moi : peut être ..
Mais si quelqu un a une solution...
Merci d avance

:)

Forum

A voir également:Supprimer like instagramComment enlever un j'aime sur instagram - Meilleures réponses Supprimer des j'aimes sur instagram - Meilleures réponses Blocage des likes sur instagram ✓ - Forum - Instagram Comment supprimer une notification "j'aime" ✓ - Forum - Facebook On ajoute des "j'aime" à ma place, comment les supprimer - Forum - Facebook Comment supprimer des j'aimes sur mes photos - Forum - Facebook Cliquer j'aime accidentellement - Forum - Facebook

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Il suffit de bloquer et de débloquer ceux que tu veux retirer

Dire « Merci » 52

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57422 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Oppa utilise le compte Instagram

Marsh

Bonjou,
LOL y'a pas moyen tu n'as pas d'autre choix que de supprimer la photo et la remettre :'D

Reply

Marsh

je sais que c'est trop tard mais ça vient de m'arriver et juste avant de recevoir tous les likes, j'ai mis mon compte en privé ce qui les a évité, certes g perdu 300 likes que j'avais eu gratuit mais je n'ai pas une photo à 360 likes alors que les autres sont à 50 mdr

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed