Comment savoir si mon numero est bloque?

Comment savoir si mon numero est bloque? Recois-t-on un accuse de reception si blocage numero Comment savoir si une personne a bloque mon numero Vol de téléphone portable : que faire ? » Conseils pratiques - Mobile Comment savoir si on m'a bloqué par sms [Résolu] (Résolu) » Forum - Mobile Bloquer un numéro d'appelant [Résolu] (Résolu) » Forum - Mobile Comment savoir si mon numéro est bloqué ? » Forum - Samsung Comment débloquer un numéro déjà bloquer sur IPhone » Forum - IPhone

bonjour
je pense que mon numero est bloque j'ssaie de contacter une personne
quand je l'apl je tombe sur la messagerie
quand je fais des sms..je recois les accuses de receptions
mes questions?
si mon numero est bloque l'accuse de reception veut dire que cette personne recoit mes sms?mais je ne peux savoir si elle les visualise.
et les sms sont ils effaces automatiquement?ou restent ils dans la boite de reception?
et es ce seulement parce que cette personne a son tel allumee qu'on recoit les accuses de receptions?
et pour les appels? les messages vocaux? sont ils garder en memoires ou effaces directement?
merci d'avance

Forum

Comment savoir si mon numero est bloque? Recois-t-on un accuse de reception si blocage numero Comment savoir si une personne a bloque mon numero Vol de téléphone portable : que faire ? » Conseils pratiques - Mobile Comment savoir si on m'a bloqué par sms [Résolu] (Résolu) » Forum - Mobile Bloquer un numéro d'appelant [Résolu] (Résolu) » Forum - Mobile Comment savoir si mon numéro est bloqué ? » Forum - Samsung Comment débloquer un numéro déjà bloquer sur IPhone » Forum - IPhone

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

ha merci donc je ne peux savoir en fait si mes sms sont lus?

Reply
réponses:
  • pirateadjanora

lorsque je recois en accuse
    le sms envoye a été remis
    ca veut dire quoi?

• Judge_DT

Lus, non, reçus oui.

"Remis" ou "reçu" veut dire, que normalement, le téléphone en face a bien reçu le message.

Par contre, la personne peut ne pas recevoir les appels dû à une mauvaise réception par exemple... Au quel cas, les SMS passent sans problème.

• pirateadjanora

merci..
    votre reponse me convient.

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Si elle bloque ton numéro, c'est uniquement pour les appels, ce qui te renvoie après une sonnerie (ou tout de suite), vers la boite vocale.

Si tu reçois un accusé de réception, ça ne veut pas tout dire. Il y a des accusés "Envoyé" et des accusés "Reçu" le premier veut dire que le message est bien parti, mais pas que le destinataire l'a eu, tandis que le second confirme bien que le destinataire a reçu le SMS.

et les sms sont ils effaces automatiquement?ou restent ils dans la boite de reception? ça dépends des téléphones. Certains les effacent automatique ou les places dans un dossier "Spam" d'autres les conserves mais ne notifie pas leur arrivée.

et es ce seulement parce que cette personne a son tel allumee qu'on recoit les accuses de receptions? -> Voir au dessus.

et pour les appels? les messages vocaux? sont ils garder en memoires ou effaces directement? -> Le téléphone ne les gérant, il faut les effacer manuellement sur la boite vocale, qui est indépendant du téléphone.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed