Rocket League ne se lance pas

A voir également:Rocket league ne se lance pasRocket league ne se lance pas 2018 - Meilleures réponses Rocket league ne se lance plus - Meilleures réponses Rocket league ne se lance pas 2018 - Forum - Jeux PC/Mac "Préparation au lancement puis plus rien" Rocket League Steam - Forum - Jeux PC/Mac Rocket league retour windows - Forum - Jeux vidéo Rocket league impossible de rejoindre les serveurs - Forum - Jeux en ligne Rocket league manette joueur 2 ✓ - Forum - Jeux PC/Mac

Bonjour, Je viens d'acheter Rocket League sur Steam et lorsque je clique sur JOUER la fenêtre de lancement s'ouvre mais se referme aussitôt. J'ai cherché sur Internet des solutions. J'ai donc coché la case "Executer de programme en tant qu'administrateur" sur Steam.exe et RocketLeague.exe puis quand je cliqué sur jouer Steam me disait qu'il manqué MSVCR100.dll et suite à des recherche sur Internet j'ai téléchargé et installé ca : https://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=13523 . Le problème c'est que maintenant lorsque je clique sur Jouer la fenêtre de lancement s'ouvre et se referme !! Aidez s'il vous plait ! (surtout que je jeu coûte 20 euros) Merci d'avance

Forum

A voir également:Rocket league ne se lance pasRocket league ne se lance pas 2018 - Meilleures réponses Rocket league ne se lance plus - Meilleures réponses Rocket league ne se lance pas 2018 - Forum - Jeux PC/Mac "Préparation au lancement puis plus rien" Rocket League Steam - Forum - Jeux PC/Mac Rocket league retour windows - Forum - Jeux vidéo Rocket league impossible de rejoindre les serveurs - Forum - Jeux en ligne Rocket league manette joueur 2 ✓ - Forum - Jeux PC/Mac

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Deux solution s'ouvre à toi, le réinstaller ou alors effacer les "cookies" de steam, après c'est peut être du que ton PC ne peut pas lancer Rocket League car il n'est pas assez puissant ou alors execute RL sur le processeur graphique et non la carte graphique :)

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Aussi je suis sous Windows 10 si ca peu aider. je pense que mon PC est assez puissant. Je vais réinstaller le jeu pour voir ce que ca donne. Merci pour tes réponses

• auteur

Après le problème de W10 c'st que y à plein de problème donc peut être une chose qui fait que sa ne marche plus

• auteur

J'ai réinstaller le jeu mais il ne se lance toujours pas, comment effacer les cookies de steam ?

• auteur

D'ailleurs quand j'execute le jeu en tant qu'administrateur, un messge d'erreur apparait pour me dire qu'il manque MSVCR100.dll

• auteur

j'ai exactement le même problème que toi !
    J’espère que quelqu’un trouvera une solution !

• auteur

moi aussi g le meme probleme

• auteur

Alors j'ai eu se problème aujourd'hui alors qu'avant je pouvais y jouer alors la manipulation que j'ai faites (La plus connue je pense sur steam)
    -Click droit sur rocket league (dans la bibliothèque)
    -Propriétés
    -Fichier locaux
    Puis Vérifier l’intégralité du cache du jeu

Personnellement je l'ai fais il m'a trouver 8 fichier non valider et il les retélécharge automatiquement

comme quoi de-fois les choses tout bêtes sont parfois nôtres solution !

Voila !

Si sa vous a aider ou que cela n'a rien changé merci de me le faire savoir ! :)

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed