Quel parcours et études suivre pour travailler à la NASA [Résolu]

A voir également:Travailler a la nasaComment travailler à la nasa - Meilleures réponses Comment entrer dans la nasa - Meilleures réponses Nasa bbc news rayons cosmiques 2018 - Conseils pratiques - Mythes et légendes Motivation pour travailler dans un centre d'appel - Forum - Études / Formation High-Tech Travailler en guadeloupe ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Dispositif nas - Articles Travailler sur word en ligne - Conseils pratiques - Word

Salut, je rêve depuis que j'étais petit de travailler à la NASA mais je ne sais pas exactement quel est le meilleur parcours pour devenir un ingénieur de technologie à la NASA.
Quelles études dois je suivre, et quel écoles?
Veuillez me répondre clairement et merci pour vos réponses

Forum

A voir également:Travailler a la nasaComment travailler à la nasa - Meilleures réponses Comment entrer dans la nasa - Meilleures réponses Nasa bbc news rayons cosmiques 2018 - Conseils pratiques - Mythes et légendes Motivation pour travailler dans un centre d'appel - Forum - Études / Formation High-Tech Travailler en guadeloupe ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Dispositif nas - Articles Travailler sur word en ligne - Conseils pratiques - Word

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Tu trouveras beaucoup plus d'informations sur les carrières possibles à la NASA en allant sur le site de la NASA plutôt que sur CCM.
Cependant, pour t'aider, regarde ici :
https://www.nasa.gov/about/career/index.html
Bien évidemment c'est en anglais, condition première indispensable pour travailler aux USA.
Cordialement

Dire « Merci » 22

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 52932 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Merci mon rhey tu m'as bien aidé surtout ton document, grâce a toi j'aurais une super note à mon exposé.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed