Lifecraft problème d'authentification de compte [Résolu] - Jeux en ligne: Minecraft

A voir également:Lifecraft problème d'authentification de compteAuthentification requise compte google ✓ - Forum - Tablette tactile Authentification requise - Forum - Huawei Authentification requise veuillez vous connecter à votre compte google ✓ - Forum - Android Comment authentifier son compte google ? - Forum - Tablette tactile Authentifier mon compte Google - Forum - Android

alors voila: j'ai créé un compte sur le serveur lifecraft avec le launcher (/register motdepasse) puis un peu plus tard, j'ai voulu aller sur le site pour changer de skin, mais, il me met que mon mot de passe ou pseudo est faux, comment je fais pour me connecter sur le site svp?

Forum

A voir également:Lifecraft problème d'authentification de compteAuthentification requise compte google ✓ - Forum - Tablette tactile Authentification requise - Forum - Huawei Authentification requise veuillez vous connecter à votre compte google ✓ - Forum - Android Comment authentifier son compte google ? - Forum - Tablette tactile Authentifier mon compte Google - Forum - Android

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

connecte-toi sur un autre launcher et réessaye ou créé-toi un autre compte,
y'as souvent se genre de problème avec les launchers.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed