Perdu POI camping car sur GPS mappy

A voir également:Perdu poi camping car sur gps mappyMise a jour gps mappy ✓ - Forum - GPS Mise à jour GPS MAPPY - Forum - GPS Reinitialiser gps mappy ✓ - Forum - GPS Telecharger mise a jour gps mappy gratuit - Forum - Téléchargement Mise a jour gps mappy ulti e508nd - Forum - GPS

bonjour
j'ai un GPS mappy ulti x570 camp avec les POI aire de service camping deja installé dedans, mais il y a quelque temps lors d'une mise a jours, j'ai perdu tout les POI des aire de service camping car. Hier je viens de refaire une mise a jours du GPS mais ces POI ne sont pas revenu.
Comment faire pour les retrouver?

merci a ceux qui me viendront en aide

alex

Forum

A voir également:Perdu poi camping car sur gps mappyMise a jour gps mappy ✓ - Forum - GPS Mise à jour GPS MAPPY - Forum - GPS Reinitialiser gps mappy ✓ - Forum - GPS Telecharger mise a jour gps mappy gratuit - Forum - Téléchargement Mise a jour gps mappy ulti e508nd - Forum - GPS

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour
personne ne peu m'aider sur ce sujet ?
SVP ca m'aiderai bien.

alex

Reply

Marsh

Bonjour,

Un gps c'est comme un ordi, une tablette, il faut avant toute manipulation, faire une sauvegarde.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Peut être ici :

http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=21050

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed