Je n'arrive pas a Mettre jour minecraft de 1.8.8 à 1.9 - Forum minecraft

Je n'arrive pas a Mettre jour minecraft de 1.8.8 à 1.9 Commande jour minecraft (Résolu) » Forum - Jeux en ligne: Minecraft Mise a jour minecraft (Résolu) » Forum - Jeux en ligne: Minecraft Mises a jour MINECRAFT (Résolu) » Forum - Jeux en ligne: Minecraft Mise a jour minecraft ne comprends pas » Forum - Jeux en ligne: Minecraft Mis à Jour minecraft » Forum - Jeux en ligne: Minecraft

Bonjour,je n'arrive pas a mettre a jour minecraft de 1.8.8 à 1.9 (je suis sur mac si ça peut vous aider). J'ai regardé sur le net et je n'ai pas trouver ''force update'' dans option, pouvez vous m'aider svp!?

Je vous fais confiance ;-)

Forum

Je n'arrive pas a Mettre jour minecraft de 1.8.8 à 1.9 Commande jour minecraft (Résolu) » Forum - Jeux en ligne: Minecraft Mise a jour minecraft (Résolu) » Forum - Jeux en ligne: Minecraft Mises a jour MINECRAFT (Résolu) » Forum - Jeux en ligne: Minecraft Mise a jour minecraft ne comprends pas » Forum - Jeux en ligne: Minecraft Mis à Jour minecraft » Forum - Jeux en ligne: Minecraft

Web: www.shapebootstrap.net

14 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour, la réponse en image :

Cldt.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Merci je vais tester tout de suite!!

• auteur

cela ne marche toujour pas

• auteur

MERCI !!! J'ai réussi maintenant je sais comment faire ! ;-)

• Arthéoss

Derien, n'oublie pas de mettre le sujet en résolu.

Bonne soirée.

• Arthéoss

arthéos mon minecraft ne demare toujour pas pourquoi (tout mes autres version fonctionne apars celle de la 1.9)

• Arthéoss

Salut lululs.
    Est-ce que sur les versions précédentes tu avais installé des mods ?
    Si oui, penser à nettoyer le dossier de Minecraft avant de lancer le jeu en 1.9.

• auteur

merci

• auteur

J'aime ton fond d'écran

• theophilee

je suis sur mac et sa marche pas

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
J'ai essayé mais sans succès je tombe sur la démo de 1.9
Es ce normal ?

Reply
réponses:
  • auteur

perso moi j'arrive toujours pas a avoir la 1.9 quand j'appuie sur play le jeux ne démarre pas je comprend pas :/ j'ai fait plusieurs teste mais rien ne fonctionne

• auteur

moi aussi je n'arrive a y jouer quand j'appuie sur play le jeu ne se lance pas en 1.9 comment faire ???

• Arthéoss

Est-ce que sur les versions précédentes vous aviez installé des mods ?
    Si oui, penser à nettoyer le dossier de Minecraft avant de lancer le jeu en 1.9.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed