Skype pourquoi "live" devant mon pseudo

A voir également:Pseudo skype liveIdentifiant skype live - Meilleures réponses Skype live - Meilleures réponses Changer pseudo skype live - Conseils pratiques - Skype Changer pseudo skype ✓ - Forum - Skype Créer un pseudo skype ✓ - Forum - Skype Créer un compte Skype - Conseils pratiques - Skype Changer mon pseudo skype - Forum - Skype

bonjour, cela fait un moment que je n'ai pas utilisé skype aussi j'ai eu du mal à me reconnecter à mon compte : j'avais 2 comptes en fait, 1 avec une adresse classique et 1 avec mon adresse hotmail... je n'ai pu me connecter qu'avec l'adresse hotmail et maintenant il met devant mon pseudo le mot "live", par exemple mon pseudo est "australie" il écrit : "live:australie" savez vous pourquoi ? je vois dans la page skype que l'on peut dissocier le compte skype du compte microsoft, je ne comprend pas du tout ce que ça veut dire... merci d'avance

Forum

A voir également:Pseudo skype liveIdentifiant skype live - Meilleures réponses Skype live - Meilleures réponses Changer pseudo skype live - Conseils pratiques - Skype Changer pseudo skype ✓ - Forum - Skype Créer un pseudo skype ✓ - Forum - Skype Créer un compte Skype - Conseils pratiques - Skype Changer mon pseudo skype - Forum - Skype

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,
Moi ça me fait sa aussi car quand c'est un compte de Microsoft sa met live devant pour dire que sa était fait chez eu !

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 49818 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

c'est récent alors ? car je n'avais pas ça avant, et il y a eu un bins car mon deuxième compte a été supprimé, celui avec mon adresse yahoo, il était relié avec l'adresse microsoft... je crois qu'il s'est passé un truc avec hotmail...

• auteur

Oui

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed