Connecter son PC sur la TV sous Windows 10

A voir également:Brancher pc sur tv hdmi windows 10Dupliquer ecran pc sur tv windows 10 - Meilleures réponses Projeter ecran pc sur tv windows 10 - Meilleures réponses Brancher son PC sur la TV - Conseils pratiques - Vidéo Raccorder le PC vers la TV en HDMI ✓ - Forum - PC-TV Pas de son en hdmi avec windows 10 ! ✓ - Forum - Windows 10 Ma TV ne détecte pas mon PC via HDMI ✓ - Forum - Windows PC->TV via HDMI et pas de son ✓ - Forum - PC-TV

Bonjour ancien utilisateur de windows 7, je viens récemment de passer sous windows 10 et auparavant j'arrivais à transférer mon image pc via mon écran sur ma télé via HDMI et depuis le passage sous windows 10 impossible d'y arriver, avez vous des solutions ?
Merci

Forum

A voir également:Brancher pc sur tv hdmi windows 10Dupliquer ecran pc sur tv windows 10 - Meilleures réponses Projeter ecran pc sur tv windows 10 - Meilleures réponses Brancher son PC sur la TV - Conseils pratiques - Vidéo Raccorder le PC vers la TV en HDMI ✓ - Forum - PC-TV Pas de son en hdmi avec windows 10 ! ✓ - Forum - Windows 10 Ma TV ne détecte pas mon PC via HDMI ✓ - Forum - Windows PC->TV via HDMI et pas de son ✓ - Forum - PC-TV

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour, tu vas dans paramètres- système - affichage et tu fais détecter

Dire « Merci » 36

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 70052 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Salut WTZZ,

Ton problème vient peut être du câble en lui même ou du port HDMI...
Sinon retire le câble, éteint l'écran, puis rallume le et rebranche le câble HDMI.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

peut être réinstaller les ports hdmi ? c'est possible ?

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

J'ai deux ports HDMI sur mon écran, j'ai essayé avec les deux, et j'en ai un sur ma tour j'ai essayé aussi, sans résultat, une idée ?

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Je viens de tester mes différents ports HDMI ( en fait j'en ai 4) un seul de ces ports détecte ma télé, mais malheureusement pas de son, faut il désinstaller les pilotes et les réinstaller ? une solution ? si oui par ou et quoi faire ? merci

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed