J'ai plus de 100k vues sur youtube pour seulement 2,86$

A voir également:Que veut dire k sur youtube100 k vues - Meilleures réponses K vues - Meilleures réponses Comment gagner de l'argent sur youtube ? Combien de vues ? ✓ - Forum - YouTube Symbole (k) - Forum - Internet / Réseaux sociaux Youtube downloader - Télécharger - Convertisseur Youtube Telecharger video youtube - Télécharger - Convertisseur Youtube Youtube mp3 - Conseils pratiques - Vidéo

Bonjour,
Alors voila je me pose cette question, comment ça se fait que je n'ai que seulement 2.86$ sur Adsense alors que j'ai plus de 100.000 vues sur youtube, sachant que toutes mes vidéos sont monétisées à part une seule?

Ma chaine : ***

Merci d'avance pour vos réponses.

Forum

A voir également:Que veut dire k sur youtube100 k vues - Meilleures réponses K vues - Meilleures réponses Comment gagner de l'argent sur youtube ? Combien de vues ? ✓ - Forum - YouTube Symbole (k) - Forum - Internet / Réseaux sociaux Youtube downloader - Télécharger - Convertisseur Youtube Telecharger video youtube - Télécharger - Convertisseur Youtube Youtube mp3 - Conseils pratiques - Vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut, les vidéos courtes sont moins bien monétisées, je te laisse lire cet article: http://wizdeo.com/fr/blog/59-monetisation/490-les-videos-longues-rapportent-plus

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70911 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

La dur loi de Youtube.. Tu fais attention aux droits d'auteur ? Parfois, quand tu les atteints, ils décident de prendre l'argent de ta vidéo.. Je n'ai pas de chaîne, je ne pourrais pas t'aider beaucoup désolée.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Est-ce toute tes vidéos sont monétisées ?
Les 100 000 vues ont été monétisées depuis le début ?
Il faut savoir que c'est au nombre de pub vu que tu es payé, pas au nombre de vue total sur ta chaîne x)

Par exemple, si tu as commencé à monétiser une vidéo qui avait déjà 5000 vues, elles ne te rapportera de l'argent, qu'à partir du moment où tu as commencé à la monétiser.
YouTube ne va pas te faire cadeau des 5000 vues, vu que ta vidéo n'étaient pas encore monétisé à ce moment là ;)

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed