Problème d'installation box fibre power SFR by Numericable

A voir également:Installation box fibre sfr numericableInstallation box sfr fibre - Meilleures réponses Probleme installation box fibre sfr - Meilleures réponses Branchement telephone box fibre zive sfr - Forum - SFR/NeufBox Brancher 2 tv sur box fibre sfr - Forum - Réception vidéo Branchement alarme sur box fibre sfr - Forum - Fibre Optique Forfait sfr box fibre et mobile - Conseils pratiques - SFR Box fibre sfr voyant telephone eteint ✓ - Forum - Mobile

Bonjour,
je viens détailler mon problème et si possible avoir quelques infos.
J'ai souscrit mardi à l'offre SFR Box Fibre Power en magasin.
Vendredi je reçois un sms pour aller chercher mon colis puis quelques heures plus tard un sms qui confirme l'activation de mes services et m'invitant à brancher ma box.
Samedi je procède au branchement, en suivant le manuel. Je branche le cable coxial, j'allume la box, elle fait les mises a jour, l'intégralité du bouquet Numéricable s'affiche.
Le problème c'est que le "S" clignote et que l'@ ne s'affiche pas, donc pas de connexion internet.
Je contacte le numéro dédié au problème d'installation, je tombe sur un technicien qui me dit "vous devez attendre environ 48h que votre ligne s'active".
Ayant déjà eu mon expérience avec sfr, je rappel quelques heures plus tard et cette fois ci, un autre technicien me pose un rdv vendredi.

J'ai regardé quelques topics et j'en suis venu à deux hypothèses :
- Ma box a un problème.
- Il y a un filtre présent dans le bâtiment qui bloque internet.

Est-ce que je peux vérifier moi-même si c'est réellement un filtre qui pose problème et y remédier ?

Merci

Forum

A voir également:Installation box fibre sfr numericableInstallation box sfr fibre - Meilleures réponses Probleme installation box fibre sfr - Meilleures réponses Branchement telephone box fibre zive sfr - Forum - SFR/NeufBox Brancher 2 tv sur box fibre sfr - Forum - Réception vidéo Branchement alarme sur box fibre sfr - Forum - Fibre Optique Forfait sfr box fibre et mobile - Conseils pratiques - SFR Box fibre sfr voyant telephone eteint ✓ - Forum - Mobile

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour
Je ne suis pas sous SFR mais Numéricâble. La box est la même.
Quand j'ai un problème je ne telephone jamais. Je prends ma box sous le bras avec la telecommande et je vais chez numericable.
Ils verifient ma ligne, ma box, me la paramètrent éventuellement ou la remplacent .
Par telephone je n'ai jamais eu entière satisfaction.
Et si vraiment il y a un problème on planifie le passage d'un technicien.


--

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Avec le cable (fibre) il y a deux signaux : un signal descendant et un signal montant.
Pour la tele le signal descendant suffit, alors que pour internet il faut les deux, le descendant et le montant.
Même sans box et sans abonnement tu as la TNT sur le cable. Ma deuxième télé est branchée directement sur l'arrivée du cable et fonctionne.
--

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut!

Ce filtre ne peut être que chez toi, dans ta prise murale, ou en amont jusqu'au Point de Branchement (sur ton pallier). Donc montre nous des photos de tout ça...

Reply
réponses:
  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed