Windows 10 ajouter raccourcis internet dans la barre des taches

A voir également:Barre des favoris windows 10épingler un raccourci a la barre de tache - Meilleures réponses Comment ajouter un favori dans la barre - Meilleures réponses Ajouter une icone dans la barre des taches windows 10 - Conseils pratiques - Windows Windows 10 pas d'internet sécurisé ✓ - Forum - WiFi Windows 10 ajouter utilisateur - Conseils pratiques - Windows 10 Windows 10 changer raccourcis clavier - Conseils pratiques - Windows 10 Windows 10 plus accès internet ni par wifi ni cable ✓ - Forum - Réseau

Forum

A voir également:Barre des favoris windows 10épingler un raccourci a la barre de tache - Meilleures réponses Comment ajouter un favori dans la barre - Meilleures réponses Ajouter une icone dans la barre des taches windows 10 - Conseils pratiques - Windows Windows 10 pas d'internet sécurisé ✓ - Forum - WiFi Windows 10 ajouter utilisateur - Conseils pratiques - Windows 10 Windows 10 changer raccourcis clavier - Conseils pratiques - Windows 10 Windows 10 plus accès internet ni par wifi ni cable ✓ - Forum - Réseau

Web: www.shapebootstrap.net

40 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Merci, mais je ne vois rien qui réponde à ma question sur le lien que vous me proposez.

Reply

Marsh

Salut aidemoi,

Merci pour ta réponse ça semble intéressant, mais je ne trouve pas le dossier de mes favoris. Enfin il est vide pour être plus précis.

Va savoir où et pour qui pourquoi Windows à encore changé ça? Quand est ce qu'ils en auront marre chez Microsoft de tout changer... ?

Je précise que je suis sous edge puisque sous Windows 10 et franchement Edge c'est vraiment nul ...... c'est lent et ça plante, je vais finir sous Mozilla si ça continue......

Reply
réponses:
  • auteur

Effectivement, c'est un peu différent sous edge et je préfère moi même chrome ou Firefox.
    Ce que tu peux faire sur edge, va sur YouTube. Dans la barre d'adresse en haut de ton navigateur où c'est écrit YouTube.com, il devrait y avoir un cadenas à gauche. Clic sur le cadenas et fait le glisser sur ton bureau pour faire un raccourci. Ensuite épingle où fait glisser le raccourci sur ta barre des tâches.

• auteur

Oui c'est ce que j'ai fait en pensant que ça marcherait mais ça ne fonctionne pas ...

Merci quand même

Quelqu'un sait ou se trouve le dossiers des favoris sous edge ....?

• auteur

Bonjour,
    Voir ceci peut-etre :

http://www.google.com/...

Marsh

up

Reply
réponses:
  • auteur

Lire bien cela sur Edge :

• auteur

Edawards cela ne répond pas à ma question.

J'ai posé une question simple soit tu as la réponse et tu y répond simplement. Soit tu n'as pas la réponse et dans ce cas tu n'y répond pas.

Merci,

Marsh

salut
c'est ça que tu veux faire?

Reply

Marsh

tiens salut tonton oui c'est ça que je veux faire comment tu fais ?

Reply
réponses:
  • auteur

salut
    avec Internet Expl'horreur
    http://pix.toile-libre.org/upload/original/1441870206.png

Firefox,Chrome,tu peux juste les épinglés a la barre des taches,j'ai pas réussi a faire de raccourci direct :-(
    Edge,je m'en sers pas,mais je vais jeter un zieu,juste par "curiosité" :-)

• auteur

Bonjour tontonsebastien et à tout le forum,

Tout à fait, tontonsebastien, j'avais fait l'essai de "glisser" un raccourci direct vers une page web, du bureau jusqu'à la barre des tâches, mais en fait, on se retrouve avec un raccourci qui lance le navigateur.....vers sa page de démarrage.

Judex

• auteur

Bonjour,
    Avec ce logiciel, vous pourrez peut-etre effectuer les modifications voulues de 10 :

Par la suite, vous pourriez voir avec un clic droit en bas sur la barre pour voir si elle n'est pas verrouillée aussi.

Marsh

Bonjour quelqu'un à trouvé la soluce ?

Reply
réponses:

Marsh

salut
recrée la barre de lancement rapide ,tu pourra le faire avec Firefox,en plus de la méthode que j ai donné pour IE plus haut!
les icones sont pas terrible,mais ça lance direct les pages voulu?

avec Edge,toujours pas moyen,enfin,j'ai pas trop chercher,je l'utilise pas,comme Cortona et autre "gadget" d'ailleurs ^^

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Salut tonton Sébastien

Je suis ravis de voir ton image car c'est exactement ce que je souhaite désespérément faire.

je reprécise que je suis sur Windows 10 et que je n'ai plus IExplorer qui marchait très bien et qui me convenait 1000 fois plus qu'EDGE. mais lors de l'installe de W10 il m'ont viré IExplorer.

Pourrais tu me préciser la manip sur W10 parcque je ne comprend pas ce que tu entend par recrer la barre de lancement rapide.

Je crois que je vais m'acheter un paquet de Curly et tenter de l'avaler cul sec. j'aurais plus de chance d'y arriver que de chance de faire quelque chose sur Edge et son copain W10.

Merci tontonsebastien et Beber ca fait du bien de se sentir compris.

• auteur

fais ça pour la Quick Launch
    http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/2636.htm
    pas normal que tu n'ai pu internet explorer?
    menu démarrer/accessoire Windows
    chemin complet:
    C:\Users\sebastien\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Accessories
    tu retrouve le bloc note et IE dedans.
    je navigue sur Firefox,mais j utilise IE de temps a autre,juste pour voir la différence!
    ensuite tu va sur youtube par exemple et tu tire la fenêtre vers la barre ,ton raccourci direct sera créé!déverrouille la barre de tache si tu a un soucis,tu reverrouille ensuite!
    dis moi si tu y arrive? je suis le post ^^
    tu vois sur ma capture que tout est lancé de la,a vrai dire,je me souviens pu a quoi ressemble la barre de tache original de W10,même si j'ai laissé la recherche et l affichage des taches pour faire jolie,mais pas nécessaire ?

• auteur

Tonton Sébastien la solution pcastuce que tu me propose s'applique à IExplorer et non à Edge.

J'ai une nouvelle fois essayé de réinstaller IExplorer et mon ordinateur me refuse l'installe car j'aurais soit disant une version plus récente (EDGE qui fou la m.... encore et encore). Je n'ai plus internet explorer car Edge à pris sa place...

C'est incroyable qu'en 2016 l'informatique régresse Windows 7 c'était vraiment le must.

• auteur

Re Bonsoir
    Internet explorer est intégrer dans windows 10 il suffit juste de l'activer par le panneau de configuration sous programme et fonctionnalité et sur votre gauche un clic sur activer ou désactiver des fonction windows si ce n'est pas déjà fait
    Une recherche dans la fenêtre cortana tu tape explorer

Amicalement

• auteur

non,c'est pour ajouter la barre de lancement rapide,prend le temps de bien lire!
    IE n'a rien a voir avec la barre de lancement rapide,mais celui ci doit être dedans effectivement,et je comprend pas que tu ne l'ai pu sur ton Windows ?
    a tu essayer d'agrandir et de déplacer vers la droit ,pour quelle soit au même endroit que moi?
    je reprend demain ,essais ce soir tranquillement,tu verra ^^

• auteur

Merci pour votre aide

Tonton ton lien pc astuce concerne une manip pour Win 7 je suis sur W10. J'ai bien essayé de faire la manip sans trop comprendre ou ca va me mener mais je n'y suis pas arrivé je n'ai pas %userprofile%\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch

Dans mon app data je n'ai rien a par un programme adobe ...

Beber merci pour ton commentaire car grace à toi je viens de découvrir de Iexplorer était peut être présent caché sur mon ordi. le programme est activé dans les fonction Windows.

Dans Cortana lorsque je tape explorer je trouve effectivement Iexplorer mais lorsque je clic dessus pour le lancer j'ai une cascade de bug en tous genre notamment des bugs avec la barre Google. " la barre d'outils Google a généré une erreur"

Moi si on me récupère Iexplorer je veut bien.

• auteur

Re

Si ca bug retourne dans les programme et fonctionnalité et sur activer des fonctions windows décoche internet explorer et redémarre ton pc
    Tu le re coche a la prochaine ouverture et tu refais ta recherche sur la fenêtre cortona un clic droit et tu l'épingle sur menue démarrer et du menu démarrer un clic droit épingler sur ta barre de tache

• auteur

Beber merci pour ton aide j'ai bien fait ce que tu me dit et j'ai toujours le bug " la barre d'outils Google a généré une erreur"

• auteur

Je comprend pas pourquoi ta barre d'outils Google fait des erreurs? rien a voir avec Internet explorer et il faut laisser le moteur bing par défaut comme sur edge si non tu plante le navigateur car internet explorer travaille comme edge
    Fermez toutes les fenêtres Internet Explorer qui sont ouvertes.
    Réinitialiser Internet explorer
    Cliquez sur l’icône Internet Explorer sur la barre des tâches. La modification des paramètres Internet Explorer .(.l’icône engrenage)
    Cliquez sur le bouton Outils, puis cliquez sur Options Internet.

Cliquez sur l’onglet Avancé, puis sur Réinitialiser.

Lorsqu’Internet Explorer a terminé d’appliquer les paramètres par défaut, cliquez sur Fermer, ou cliquez sur OK. Vous devrez redémarrer votre PC afin que ces modifications soient prises en compte.

Marsh

ici,raccourci créé avec IE et Firefox(youtube,google ccm)mais j aurais pu mettre ce que je veux?

je suis sur Windows10 1511,cette astuce ,je l'a faisais déjà sur W8!
tu a un soucis avec ton Windows,c'est pas possible autrement?
aucun de mes navigateur Bing par défaut,même Edge,j ai viré ça depuis longtemps?

"alias tonton sebastien, ne fournis pu d’ISO W8 sur CCM ^^"
"tu n'aime pas Windows 10,prend un Curly" "Google n'est pas votre ami"

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour

Virez le moteur par défaut Ceci est valable si vous ne voulez pas d'une cession compte Microsoft et que vous possédé une version pro.
    Amicalement

• auteur

salut beber67470
    "Virez le moteur par défaut Ceci est valable si vous ne voulez pas d'un compte Microsoft et que vous possédé une version pro."
    Ha bon?
    j ai une version familial et un compte M$ depuis W8,ça n’empêche rien?
    mes moteurs de recherche:
    sur Edge: https://www.startpage.com/fra/
    sur firefox:https://search.lilo.org/
    sur IE:https://duckduckgo.com/
    sur Chrome: https://ixquick.com/ prochainement startpage

J'ai déjà expliqué sur CCM comment changer le moteur sur Edge!?
    http://www.commentcamarche.net/forum/affich-32806407-impossible-de-supprimer-bing-avec-cortona-sur-w10#4

en ce qui concerne Bing,il doit pu rester beaucoup de lui sur mon Windows a vrai dire,je regarde ça?tout comme OneDrive ^^

bref,ce que demande tanatloc est tout a fait faisable,la preuve en image!
    pour IE et Firefox pas de soucis ,j’essaie de voir pour Edge et Chrome

• auteur

Re

Je comprend bien mais quand on a besoin de one drive et d'autre synchro il est préférable de le laisser edge je m'en sert uniquement pour sa présentation et comme je me sert pas des protections intégrer a windows 10 mais que je je gère ma protection total par logiciel perso et qui gère très bien tous les moteur de recherche.mème edge.

Amicalement.

• auteur

lu ^^

Marsh

Bonjour,
sous Windows 10 et avec le navigateur Google Chrome, j'utilise la méthode suivante pour glisser dans la barre des taches, des raccourcis pour atteindre directement de sites web.
click droit sur l'icone chrome
propriétés
copier la cible
bureau nouveau
créer raccourci
coller dans "cible"
coller également dans "démarrer dans"
ouvrir chrome
ouvrir le site concerné
copier adresse du site
coller dans cible à la suite après un espace
appliquer
ok
glisser ce raccourci dans la barre des taches

Reply

Marsh

Les trois petits point en haut à droite/Plus d'outil/Ajouter au Bureau...

Puis glisser sur la barre des tâches.

Reply

Marsh

Avec Chrome! Désolé, j'ai oublié de préciser

Reply

Marsh

Bonjour,
Voir ici si vous trouvez des détails sur le sujet :

Reply
réponses:
  • auteur

Edawards cela ne répond pas à ma question je vous l'ai déjà dit.

Merci.

• auteur

Bonsoir

Pour pas trop encombrer votre barre de tache vous épinglez en premier votre moteur de recherche sur votre barre de tache soit Chrome,Mozilla ou Internet Explorer ou les trois.
    Ensuite vous créer des raccourci sur votre bureau avec les liens des sites souhaité que vous ouvrer avec un de ces moteurs de recherche.ex (https://www.youtube.com/).
    Ces raccourci créer sur le bureau vous les épingler en glissant le raccourci sur l’icône de votre choix du moteur de recherche et avec un clic droit sur l’icône moteur de recherche vous apercevez vos raccourci épingler
    Pour finir vous pouvez maintenant supprimer vos raccourci du bureau

Amicalement

• auteur

Bonsoir Beber 67470

Merci pour votre réponse.

Cela ne fonctionne pas ? (ce serait évidement trop simple). Jusqu'à présent j'ai simplement réussi à épingler Edge et Mozilla. Je ne parviens toujours pas à épingler les raccourcis de mes messagerie, you tube et le bon coin par exemple...

Que ma barre de tache soit encombrée ne me dérange pas, puisque c'est mon choix.

Je souhaiterai faire comme l'exemple montré par tontonsebastien (voir message N°11).

Merci pour votre réponse Beber 67470.

Si vous voyez d'autre solution possible je suis preneur.

• auteur

Re

Oui je vois bien ce que vous voulez mais cela vous pouvez que le faire avec internet Explorer
    En ouvrant votre lien avec Internet Explorer vous faite un clic maintenue sur la fenêtre de l’icône lien (tout au début du lien) et vous le glisser sur votre bureau un clic droit sur le raccourci bureau et choisir épingler a la barre de tache.
    Amicalement

• auteur

Bonjour,
    sous Windows 10 et avec le navigateur Google Chrome, j'utilise la méthode suivante pour glisser dans la barre des taches, des raccourcis pour atteindre directement de sites web.
    - click droit sur l'icone chrome
    - propriétés
    - copier la cible
    - bureau nouveau
    - créer raccourci
    - coller dans "cible"
    - coller également dans "démarrer dans"
    - ouvrir chrome
    - ouvrir le site concerné
    - copier adresse du site
    - coller dans cible à la suite après un espace
    - appliquer
    - ok
    - glisser ce raccourci dans la barre des taches

Marsh

Salut,

Ce que tu peux faire c'est premièrement ajouter le site a tes favoris.
Ensuite, tu va dans tes documents, et dans le dossier Mes Favoris. Windows devrait avoir créé un raccourci à cet endroit.
Tu le prend et le glisse sur ta barre des tâches pour l'épingler.

Et voilà :-)

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed