Je cherche le nom d'un "vieux" film [Résolu] - Forum Cinéma / Télé

Je cherche le nom d'un "vieux" film Nom d'un vieux film [Résolu] (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Chercher le nom d'un vieux film [Résolu] (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Recherche nom d'un vieux film [Résolu] (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Svp , je recherche le nom d'un vieux film [Résolu] (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Cherche le nom d'un vieux films de sf [Résolu] (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé

Bonjour, en fait il est pas si vieux que ça je le regarder quand j'avais 10 ans et j'en ai 18 ajd.

Je me rappel d'une personne Asiatique qui sauve la fille d'une femme, je crois que la fille s'est fait enlevé par un chef Mafieux et il veut la garder, je crois même que c'est sa fille.
Le sauveur enchaîne plusieurs combats dans le film, dés le début il rentre deux baguettes chinoises dans le nez d'un homme pour le tuer ( aie ), il se bat aussi contre une équipe de karatéka en kimono, à la fin il tue le chef en lui enfonçant une aiguille dans la nuque.

Merci

Forum

Je cherche le nom d'un "vieux" film Nom d'un vieux film [Résolu] (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Chercher le nom d'un vieux film [Résolu] (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Recherche nom d'un vieux film [Résolu] (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Svp , je recherche le nom d'un vieux film [Résolu] (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Cherche le nom d'un vieux films de sf [Résolu] (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

ça serait pas avec Jet Li ?
le scénario s' y prête, dirait-on.

;o)

Reply
réponses:
  • auteur

Merci j'ai retrouver le film, c'était effectivement avec Jet Li, merci bcp.

• auteur

Pour info c'était " Le baiser du dragon "

• Squalman

lol

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed