Notice Samsung trend 2 G318H [Résolu] - Samsung

A voir également:Samsung galaxy trend 2 lite mode d'emploiSamsung trend 2 lite ✓ - Forum - Samsung Samsung trend lite 2 ✓ - Forum - Samsung Telecharger play store gratuit pour mobile samsung wave 2 ✓ - Forum - Samsung Ma tablette samsung tab 2 ne s'allume plus ✓ - Forum - Tablette tactile Installer Google Play pour Samsung GT-S5830 ✓ - Forum - Samsung

Bonjour,

Bonsoir,

Je recherche la notice d'emploi de ce téléphone.

J'ai trouvé un lien qui me renvoie sur free, mon opérateur, et me propose une abonnement .....

Sinon un conseiller de chez Samsung propose que je le rappelle.... suite au problème technique que je rencontre.

J'avais obtenu un lien direct pour mon précédent Samsung.

Vous est-il possible de m'aider ?

Je vous souhaite un on week-end.

Nougat

Forum

A voir également:Samsung galaxy trend 2 lite mode d'emploiSamsung trend 2 lite ✓ - Forum - Samsung Samsung trend lite 2 ✓ - Forum - Samsung Telecharger play store gratuit pour mobile samsung wave 2 ✓ - Forum - Samsung Ma tablette samsung tab 2 ne s'allume plus ✓ - Forum - Tablette tactile Installer Google Play pour Samsung GT-S5830 ✓ - Forum - Samsung

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut, la notice est disponible en ligne sur le site du constructeur.
Galaxy Trend 2 G318H Mode d'emploi

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60587 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Bonsoir,

Merci beaucoup pour ton lien; j'avais pourtant cherché !!!!!!

Bonne soirée.

nOUGAT

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,

Ce mode d'emplois te convient-il ?

-> http://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201506/20150623163306108/SM-G318H_UM_Open_Kitkat_French_France_only_Rev.1.0_150622.pdf

@+

"Un problème sans solution est un problème mal posé." A. Einstein

Reply
réponses:
  • auteur

Bonsoir,*

Les réponses sont rapides comme quoi, il vaiut mieux demander.

Cela me convient parfaitement.

Bonne soiréé.

Nougat

• auteur

C'est parfait dans ce cas.

Bonne soirée à vous aussi.

@+

EDIT : j'ai mis le sujet en "Résolu" Pensez à le faire la prochaine fois ;)

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed