A voir également:Service google play s'est arrêteGoogle play store s'est arrêté - Meilleures réponses Google play s'est arrêté - Meilleures réponses Services google play s'est arrêté - Forum - Samsung Mes services google play s'arrete tous le temps ✓ - Forum - Android "services google play s'est arrete" ✓ - Forum - Samsung Message "services google play s'est arrêté" qui bloque téléphone ✓ - Forum - Samsung Android: Google play store s'est arreté ✓ - Forum - Tablette tactile

Bonjour,
Bonjour je pssède une tablette samsung galaxy tab2 et depuis quelques temps j'ai le message "services Google Play s'est arrêté" ainsi que "le processus com.google.process.gapps s'est arrêté" quelques temps avant la tablette s'arrêté toute seule. J'ai vidé les caches téléchargement comme préconisé dans les forum mais ça ne fonctionne pas - Pouvez-vous m'aider - merci

Forum

A voir également:Service google play s'est arrêteGoogle play store s'est arrêté - Meilleures réponses Google play s'est arrêté - Meilleures réponses Services google play s'est arrêté - Forum - Samsung Mes services google play s'arrete tous le temps ✓ - Forum - Android "services google play s'est arrete" ✓ - Forum - Samsung Message "services google play s'est arrêté" qui bloque téléphone ✓ - Forum - Samsung Android: Google play store s'est arreté ✓ - Forum - Tablette tactile

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

J ai eu le meme probleme services google play s est arrete, qui revenait sans arret et fermait l appli que j utilisais.
j etais pret a reinitialiser ma tablette samsung tab2 quand j ai essaye une derniere manip.
je suis alle ds parametres puis gestionnaire d application et trouve l appli services google play , l ouvrir et dans le panneau de droite il faut desactiver. Il y a un message qui dit que les donnees vont etre perdues il faut repondre oui, l appli s arrete et le systeme propose de reinitialiser la config usine de l appli il faut repondre oui. Ensuite le systeme propose des mises a jour qu il faut faire et il recharge tout seul tous les services et applis lies a google play.... plus de messages d erreur et tout fonctionne bien de nouveau...

Dire « Merci » 738

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 54723 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

merci beaucouo grace a toi le problemeest resolu

• auteur

Grâce à Scooty moi aussi j'ai résolu mon problème.
    Merci

• auteur

Merci beaucoup. J'ai eu le même souci et j'ai pu le résoudre grâce à vous...

• auteur

Moi le système n'à pas proposé de remettre la configuration d'usine. Le programme dit qu'il est là mais désinstallé.

• auteur

Moi aussi

• auteur

Merci

• auteur

J ai le même problème mai sur mon tel je voulais savoir si en fessant sa on perdait les photo merci d avance

• auteur

Oui vous les perdrai il faut juste soit les lettre sur un ordinateur ou une micro sd ou un partage bluetooth ou partage facebook ou messenger ou snapchat ou encore MMS <-- sms

• auteur

même problème, résolu par vos conseils, pas de proposition de mise a jour , mais néanmoins ça marche. Merci

• auteur

Bonjour,
    Avant tout télécharger une appli pour sauvegarder photo et message. J'ai essayé la manipulation, paramètre, application Google play store et service Google play, désinstaller les mise a jour, valeur usine, vider le cache pour les 2, ça marche mais le problème revient, j'ai désactiver l'application play store que je réactive si j'ai besoin d'une application et je n'ai plus de problème.

• auteur

l appli Radio Classique s arrêtait constamment , je viens de faire la manip , tout marche ! Pourvu que cela dure !!!! Merci

• auteur

Merci Scooty pour les explications. Maintenant, j'ai retrouvé mon agenda qui correspond à mon ordi.
    Salut

• auteur

J'ai tout essayé mais j'ai toujours le message

• auteur

Merci je viens de résoudre mon problème grace à votre commentaire

• auteur

Merci

• auteur

Merci beaucoup je n'avais pas compris se qui m'arrivait

• auteur

Es qu'il y a une solution pour le faire sans perdre toute c'est musique que l'ont a dans google play ?

• auteur

merci , c'était très embêtant, et là , plus de soucis, avec votre solution ....

• auteur

Merci

• auteur

Merci Beaucoup je devais folle grace a vous jai resolu le problemz

• auteur

merci beaucoup, je ne pouvais plus me servir de mon téléphone portable.

• auteur

Merci, enfin une tablette qui fonctionne !_!

• auteur

Merci beaucoup !!!
    Ca fait 1 semaine que j'avais ce soucis. J'en pouvais plus!!

• auteur

Merci mille fois j’ai faillit détruire ma tablette mdr

• auteur

Merci beaucoup c'est bon ca marche

• auteur

Merci, mon cell était foutu !

• auteur

merci scooty!

• auteur

Merci mille fois

• auteur

super ça marche maintenant .merci beaucoup.:)

• auteur

pour moi ça ne marche pas car j'ai le message :impossible de désinstaller ca package ,car il s'agit administrateur actif ,qui s'affiche que puis-je faire?

• auteur

C'est plus simple de supprimer les données de l application
    Elles se réinstalleront automatiquement

• auteur

Merci beaucoup Scooty : même problème avec mon smartphone aujourd'hui et résolu grâce à vos indications.

Marsh

Bonjour,
Ce que je peux vous recommander c'est de vous déconnecter et se reconnecter avec votre adresse google.
Si cela se répète, il faudrait redémarrer votre tablette.
Si encore là, il faut désormais rétablir les paramètres d'usines de la tablette.

Bon courage,
Aski

Reply

Marsh

Bah c'est tout simple... Il suffit d'aller dans Paramètres>Applications>Services googles play et la tu fais vider le cache et forcer l'arret... Et normalement apres c'est bon^^

Reply
réponses:
  • auteur

Mais moi quand je veut forcer l'arrêt il veut pas

• auteur

Moi non plus ça continue à m'afficher le message ..

Marsh

depuis hier j ai le mm message qui apparait sans arret. j ai vider le cache de services google play ,j ai forcé la fermeture ,fermé le telephone ... j ai tt essayé mais ça continue à apparaitre. j ai des fichier que je veux garder c pour ça que je cherche une autre solution à part la reinitialisation de la config usine!

Reply
réponses:
  • auteur

Moi pareil que Susan30

• auteur

j'ai le même soucis aussi

• auteur

il sont vraiment dégueu chez Google avec ce google plays et cherche par tout lrs moyens à nous extorquer des infos et pister nos choix et gouts

Marsh

Play store s'est arrêté

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

J'avais le même problème. Toutes les applications qui s'arrêtent les unes après les autres un message comme quoi les services googles plays se sont arrêtés
    Pour ma part le problème venaient de ma carte SD sur laquelle été installé Facebook, Instagrame, Messenger et Adobe.
    J'ai fait une sauvegarde de mes photos puis je l'ai formaté.
    Je réinstalle les application et tout est ok.
    Si vous avez une carde SD dans votre appareil, testez sans la carte SD pour voir si le problème vient de là.

• auteur

le probeme vient du serveur du telephone

• auteur

Bonjour après une suppression mon playe store ne fonctionne plus. Que devrais-je faire s'il vous plaît !

• auteur

bonsoir, j'ai eu le même problème que vous, et résolu après avoir supprimé et recrée le (même) compte Google et reconfigurer les paramètres d'usine, c'est une des 4 solutions possibles,faciles à suivre en suivant cette vidéo sur youtube. ça devrait marcher aussi pour vous.

How To Fix "Unfortunately, Google Play store has stopped" Error on Android Devices ?

• auteur

Installer services Google Play apk.

• auteur

merci sa a marcher pour nous.

• auteur

Comment tu as fait ?

• auteur

Sauf que quand je l'est télécharger il veut pas s'installer

Marsh

Merci pour votre aide,

J'ai supprime tout les comptes redémarré rien à faire je pense que je vais rétablir les paramètres d'usine mais j'ai des fichiers que je souhaite sauvegarder mais cela non plus je ne peux pas le faire. Mon pc ne voit pas la tablette !!!?

Reply
réponses:
  • auteur

Regardez votre pilote

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed