Comment connaitre ou mon colis se trouve (Cameroun)

A voir également:Poste cameroun suivi colisPoste italiane suivi colis ✓ - Forum - Vos droits sur internet China post suivi colis ✓ - Forum - Consommation et internet China post suivi colis amazon - Forum - Consommation et internet China post suivi de colis - Forum - Consommation et internet Suivi colis la poste ne fonctionne pas ✓ - Forum - Consommation et internet

Bonjour*

Je ne parviens pas à suivre mes colis recommandé après qu'ils ont quitté le Cameroun. Le destinataire lui il dit ne pas encore reçu les colis pourtant ils sont arrivés à Roissy courrier International depuis le 26/08/2015. SVP , aider moi à connaitre ou trouvé mon colis . Comment faire pour trouvé ce colis en France à partir de ce numéro: RR000880070CM ? Merci

Forum

A voir également:Poste cameroun suivi colisPoste italiane suivi colis ✓ - Forum - Vos droits sur internet China post suivi colis ✓ - Forum - Consommation et internet China post suivi colis amazon - Forum - Consommation et internet China post suivi de colis - Forum - Consommation et internet Suivi colis la poste ne fonctionne pas ✓ - Forum - Consommation et internet

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Ce type d'envoi est en général distribué par La Poste, le mieux serait de les contacter pour leur demander s'ils ont des traces de ton colis : https://www.laposte.fr/service-consommateurs/contacter-la-poste

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed