Débits par Itunes : ITUNES.COM/BILL [Résolu]

Débits par Itunes : ITUNES.COM/BILL Itunes bill.com Itunes com bill (Résolu) » Forum - Vos droits sur internet Itunes.com/bill qu'est ce que c'est » Forum - Vos droits sur internet Arnaque sur itunes.com/bill (Résolu) » Forum - ITunes ITunes » Télécharger - Lecteurs audio Telecharger video itunes » Forum - Webmaster

Bonjour

Voilà, en fait depuis quelques jours je vois dans mon compte bancaire que je me fait débiter par Itunes, un débitement de 1,99€ et un autre de 6,99€ : CB ITUNES.COM/BILL
J'ai appelé Apple Care (le 0805540003) et ils pensent que c'est un membre de ma famille qui "a fait le coup", sauf que j'ai cherché sur internet mais apparemment d'autres ont eut le même problème que moi ...
J'aimerai savoir ce que je dois faire pour être sûr de ne plus voir mon compte débité par Itunes ...

Merci d'avance

Forum

Débits par Itunes : ITUNES.COM/BILL Itunes bill.com Itunes com bill (Résolu) » Forum - Vos droits sur internet Itunes.com/bill qu'est ce que c'est » Forum - Vos droits sur internet Arnaque sur itunes.com/bill (Résolu) » Forum - ITunes ITunes » Télécharger - Lecteurs audio Telecharger video itunes » Forum - Webmaster

Web: www.shapebootstrap.net

11 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Si vous avez un enfant qui utilise une tablette apple pour jouer à des jeux par exemple, il peut s'agir de lui :)

C'est très TRES souvent le cas dans ce genre de problème.

Reply
réponses:
  • auteur

Non, je n'ai pas d'enfants, ce compte est sur mon Iphone et je suis seule à l'utiliser :/

• trize

Ca ressemble vraiment à des payement in-app, vu les prix.

Peut-être une mise à jour payante qui a été effectuée ?

Normalement, des factures sont envoyées à l'adresse mail associée au compte Itunes, ça pourrait être une piste !

• auteur

Non, je n'ai reçut aucune facture ni dans mon adresse mail ni même dans mon compte Apple (où je peux voir l'historique de mes achats)

• auteur

Bonsoir
    On est le 29/10/2015 et je découvre qu'en moins d'une semaine deux prélèvements se sont fait su mon compte bancaire......je précise que je n'ai aucun compte iTunes et ne possède aucun appareil apple!!! ......

• trize

Peut-être est-ce quelqu'un de votre entourage qui s'est servi de vos coordonnées bancaires

Marsh

comment désabonner sur iTunes

Reply

Marsh

bonjour j ai eu le meme pbl, a la meme date (total de petites sommes debitees = 185 euros) je n ai pas de Apple ni compte itunes ! ni enfant.... c est du piratage, j ai porte plainte
il faut reagir tres vite....

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour, vous avez porté plainte comment? même problème en date du 25 avril...
    Merci

• auteur

bonjour

voici des solutions..mais avant allez donc vérifiez dans votre compte de votre opérateur et gestion des abonnements, que vous n'ayez souscrit un abonnement sans vous en rendre compte ce qui est bien souvent le cas

https://support.apple.com/fr-fr/HT201382

• auteur

Mon compte bancaire a été débité itunes.comsans connaître le détail de l’opération
    Sue dois-je faire ?

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed