Mode avion bloqué sur Windows 10 [Résolu]

A voir également:Desactiver mode avion windows 10Mode avion windows 10 - Meilleures réponses Enlever mode avion windows 10 - Meilleures réponses Mode avion bloqué Win 10 ✓ - Forum - Windows 10 Problème : Mode Avion qui ne veut pas se désactiver ! - Forum - Windows 10 Impossible d'enlever le mode avion ✓ - Forum - Windows Désactiver mode avion - Forum - Windows 10 Desactiver mode tablette windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10

Bonjour
J'ai un gros problème j ai activer le mode avion sur Windows 10 et maintenant impossible de le désactiver. J ai bau appuyé sur le bouton désactiver mais rien le mode avion reste sur activer
Et maintenant je ne peux plus aller sur internet avec le WIFI
Aider moi !!!

Forum

A voir également:Desactiver mode avion windows 10Mode avion windows 10 - Meilleures réponses Enlever mode avion windows 10 - Meilleures réponses Mode avion bloqué Win 10 ✓ - Forum - Windows 10 Problème : Mode Avion qui ne veut pas se désactiver ! - Forum - Windows 10 Impossible d'enlever le mode avion ✓ - Forum - Windows Désactiver mode avion - Forum - Windows 10 Desactiver mode tablette windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Je viens d'avoir le même probleme que j'ai résolu comme suit :
Windows ou cortana- puis configuration du système- général- cochez démarrage normal et OK
Redémarrez l'ordi et tout rentre dans l'ordre

Dire « Merci » 148

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64061 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Sur ton ordi y a une touche qui ressemble à une tour de communication avec des ondes... Bref.. Appuie dessus, ça devrait faire... Je sais pas c'est quoi mais moi j'ai appuyé dessus et ça a fait.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed