Whatsapp sans numéro de téléphone [Résolu]

A voir également:Whatsapp sans simCréer un compte whatsapp - Meilleures réponses Whatsapp sans numéro de téléphone - Meilleures réponses Comment créer un compte facebook sans numero de telephone ✓ - Forum - Facebook Créer un compte gmail sans numéro de téléphone ✓ - Forum - Gmail Créer un compte gmail sans numéro de téléphone 2018 ✓ - Forum - Facebook Creer un compte snapchat sans numero de telephone - Conseils pratiques - Snapchat Comment créer facebook sans qu'on ne me la bloque? - Forum - Facebook

Bonjour,

J'ai un samsung galaxy s3, mais pour x raisons, je ne peux utiliser mon numéro de téléphone (non actif) pour la création d'un compte whatsapp.

Existe t il un moyen d'en obtenir un afin de télécharger puis d'utiliser whatsapp?

Je précise que je n'ai accès qu' à la connection wi-fi pour l'étendue des démarches

J'ai essayé plein d'application comme textme mais le numéro est constamment rejeté lors de la vérification.

Merci énormément de l'aide que vous allez m'apporter

H.

Forum

A voir également:Whatsapp sans simCréer un compte whatsapp - Meilleures réponses Whatsapp sans numéro de téléphone - Meilleures réponses Comment créer un compte facebook sans numero de telephone ✓ - Forum - Facebook Créer un compte gmail sans numéro de téléphone ✓ - Forum - Gmail Créer un compte gmail sans numéro de téléphone 2018 ✓ - Forum - Facebook Creer un compte snapchat sans numero de telephone - Conseils pratiques - Snapchat Comment créer facebook sans qu'on ne me la bloque? - Forum - Facebook

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Whatsapp nécessite une numéro de téléphone, c'est intrinsèque à son fonctionnement.

Plus d'informations sur le sujet :
Pourquoi WhatsApp utilise-t-il mon numéro de téléphone et mon répertoire ?

++

Reply
réponses:
  • auteur

Donc moi j'ai mon téléphone javais déjà un compte whatsApp j'avais une puce tout ça et ma puce est désormais casser et j'aimerais retrouver mon compte ....svpp urgent !

• auteur

Salut,

la plupart des opérateurs permettent le remplacement d'une carte sim tout en conservant son numéro, contactes le tien.
    ++

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed