Ajouter de la RAM sur son pc avec clé usb Windows 10

Augmenter les ram Utilisé une clé usb pour la ram Se servir d'une clef usb comme augmentation de mémoire windows 10 Fréquence RAM (Résolu) » Forum - Carte-mère / RAM Augmenter la ram utilisée de son pc [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows Augmenter la Ram, y a-t'il une limite ? [Résolu] (Résolu) » Forum - MacOS Peut-on augmenter la memoire vive d'une tablette tactile [Résolu] (Résolu) » Forum - Carte mémoire SD / MS Dois-je augmenter ma RAM ? (Résolu) » Forum - Carte-mère / RAM

Bonjour,

J'ai un pc portable Asus X550 CC, et je suis sous Windows 10, mais j'ai seulement 4 GO de RAM. J'ai entendu dire que l'on pouvais en rajouter avec une clé USB. J' en ai une de 8 GO, mais je ne sais pas comment faire.

Forum

Augmenter les ram Utilisé une clé usb pour la ram Se servir d'une clef usb comme augmentation de mémoire windows 10 Fréquence RAM (Résolu) » Forum - Carte-mère / RAM Augmenter la ram utilisée de son pc [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows Augmenter la Ram, y a-t'il une limite ? [Résolu] (Résolu) » Forum - MacOS Peut-on augmenter la memoire vive d'une tablette tactile [Résolu] (Résolu) » Forum - Carte mémoire SD / MS Dois-je augmenter ma RAM ? (Résolu) » Forum - Carte-mère / RAM

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

cela accélère le système (comme un SSD) mais cela ne rajoute pas de RAM, rien à voir côté vitesse d'accès

Reply
réponses:
  • BlueskyFR

Oui, entièrement d'accord !...

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour !

Pour ce faire, il faut :

Aller dans les propriétés de ta clé USB, te rendre dans l'onglet "ReadyBoost", attendre le chargement...

Si ta clé n'est pas compatible, tu le sauras. Sinon, sélectionne "Dédier ce périphérique à ReadyBoost, et alloue-lui le maximum de mémoire.

Voilà ! En espérant t'avoir aidé !

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed