Commander une carte nano [Résolu]

Nano sim free Commander nano sim free Free nano sim Nano sim free delai (Résolu) » Forum - Free mobile Free: Il n'y a pas l'option commander une nouvelle carte SIM (Résolu) » Forum - Free mobile Combien de temps met a arriver une carte sim » Forum - Free mobile Commande carte nanosim free [Résolu] » Forum - Consommation et internet Carte sim free défectueuse [Résolu] (Résolu) » Forum - Free mobile

Bonjour,
Je viens de m'acheter un iphone 5 et me rends compte qu'il fautq eu je commande une carte sim nano.
apres avoir recherche x temps sur le site, je decide d'aller vois les blogs qui disent qu'un lien s'affiche sur l'ecran d'accueil ! seulement, je n'ai aucun lien...

comment je peux faire sachant qu'il me la faut le plus rapidement possible et étant gauche je ne veux pas tenter de la decouper seule comme le conseille certains forums...

merci d'avance

Forum

Nano sim free Commander nano sim free Free nano sim Nano sim free delai (Résolu) » Forum - Free mobile Free: Il n'y a pas l'option commander une nouvelle carte SIM (Résolu) » Forum - Free mobile Combien de temps met a arriver une carte sim » Forum - Free mobile Commande carte nanosim free [Résolu] » Forum - Consommation et internet Carte sim free défectueuse [Résolu] (Résolu) » Forum - Free mobile

Web: www.shapebootstrap.net

15 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Franchement c'est un risque de la découper, apres c'est toi qui voit mes tes plus heureux a en acheter une
Est si tu veux un conseille prendre la 3 en 1
En faite sa fait format normal, micro sim et nano et surtout tu conserve bien
L'entourage la ou tu enlève les cartes
Apres ta dit qu'il t'en fallait une rapide la j'ai pas trop de solutions dsl
Voila a plus

Reply
réponses:
  • auteur

oui le probleme cest que je nai aucun lien pour la commander, et ce nest pas mon ordi qui beugue car j'ai essayé sur plusieurs ordinateurs differents...
    je ne compte pas la découper !

• auteur

j'ai eu le même problème, si le lien ne s'affiche pas c'est que ton compte est compris dans celui d'un parent (ou autre) dans ce cas il faut se connecter sur ce compte et là le lien apparaît. normalement le compte en question est précisé sur les factures.

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut, en boutique ils peuvent te fournir une carte nano

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

immediatement?

• geek99

Oui

• auteur

ah parfait ! merci beaucoup !

• geek99

Mais t'es chez SFR , Bouygues ?

• Judge_DT

Si il poste sur la section "Free mobile" je dirai Free mobile.

Sinon pour la nano sim il faut voir sur l'espace client, voir ceci : https://mobile.free.fr/assistance/155.html

• auteur

effectivement je suis chez free.
    Je suis deja allee voir ce site, le probleme c'est que je n'ai pas le lien qu'ils indiquent

• auteur

pour "carte sim volee, ..."

• Judge_DT

Tu es bien connecté à l'espace client... ? Tu regardes bien partout? Sinon les contacter peut être.

• geek99

J'avais pas vu... Effectivement c'est le même lien que carte sim volée . Sinon faut trouver une borne free

• auteur

j'ai effecetivment regardé partout mais aucun lien... je vais essayer de les contacter

• auteur

j'ai contacté le service free, tres bon accueil les informations sont claires, je dois me rendre à une borne free ou bien la commander par téléphone.. tres satisfaite !

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed