Supprimer google play music - Comment Ça Marche

A voir également:Supprimer google play musiqueGoogle play music - Télécharger - Musique J'ai supprimé google play store ✓ - Forum - Tablette tactile J'ai désinstallé Play Store par erreur ✓ - Forum - Android Supprimer google play - Forum - Mobile J'ai desinstallé google play sur mon galaxy A5... - Forum - Samsung

google play music prend beaucoup d'énergie sur mon smartphone: comment le supprimer de mes applications? je ne l'ai pas installé mais il est présent sur mon samsung galaxy GT S5310 version Android 4.1.2. et un petit logo triangulaire blanc avec un point d'exclamation inversé le signale .

merci de votre gentillesse à me réponse.

Forum

A voir également:Supprimer google play musiqueGoogle play music - Télécharger - Musique J'ai supprimé google play store ✓ - Forum - Tablette tactile J'ai désinstallé Play Store par erreur ✓ - Forum - Android Supprimer google play - Forum - Mobile J'ai desinstallé google play sur mon galaxy A5... - Forum - Samsung

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour

non tu ne peux désinstaller googleplay music si celui ci est fourni d'origine...la solution première est d'aller dans parametres puis gestionnaire d'applications ou applications ,de faire glisser ta page vers TOUT ,d'appuyer sur google play music et de le désactiver.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed