Chanson originale du titre "Angela" de Saïan Supa Crew ? [Résolu] - Forum Musique / Radio / Clip

Chanson originale du titre "Angela" de Saïan Supa Crew ? Recherche chanson de saian supa crew » Forum - Musique / Radio / Clip Saian Supa Crew » Forum - Musique / Radio / Clip Chanson année 2000, titre ? [Résolu] (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip Cherche un remix de chanson originale (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip Je Cherche la chanson originale correspondant a ce début de chan (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip

Bonjour,

J'aimerais, si possible, trouver la chanson originale de cette musique, s'il en existe une...
Il me semble avoir déjà entendu cette chanson sans les couplets "rap"...
Cependant je ne trouve pas sur Internet, alors peut-être que c'est bel et bien l'originale ?
Merci de me dire si oui ou non c'est la chanson originale et si non merci de m'envoyer le lien ou donner le nom de l'artiste !

Merci par avance :)

Forum

Chanson originale du titre "Angela" de Saïan Supa Crew ? Recherche chanson de saian supa crew » Forum - Musique / Radio / Clip Saian Supa Crew » Forum - Musique / Radio / Clip Chanson année 2000, titre ? [Résolu] (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip Cherche un remix de chanson originale (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip Je Cherche la chanson originale correspondant a ce début de chan (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Il semblerait que Angela" de Saïan Supa Crew soit bien l'original mais a été reprise en 2013 par Tropical family

voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=QygGQJB2Yzg

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed