Impossible de régler l'heure sur iphone 5 c ,elle se dérègle

A voir également:Iphone 5c heure qui se deregleComment deplacer l'heure sur iphone 5 - Articles Regler le nombre de sonnerie sur iphone 5 - Articles Reinitialiser iphone 5s - Conseils pratiques - iPhone Mode dfu iphone 5s - Conseils pratiques - iOS Iphone desactivé se connecter a itunes iphone 5 ✓ - Forum - IPhone

Bonjour iphone 5c A1529

IC 579 C E2694A

voilà je viens d'acheter cet iphone mais impossible de régler l'heure parcontre la date est bonne

j'ai restauré ,j'ai fais les réglages à la main , j'ai décoché automatique Maj

j'ai réglé icloud
google maps fonctionne , plans trouve bien mon domicile
il n'ya que l'heure qui se dérègle toujours au bout de 15 minutes environ

celà fait 4 h que je cherche sur internet mais rien ne fonctionne

qui a une idée ?

merci pour vos réponses

Forum

A voir également:Iphone 5c heure qui se deregleComment deplacer l'heure sur iphone 5 - Articles Regler le nombre de sonnerie sur iphone 5 - Articles Reinitialiser iphone 5s - Conseils pratiques - iPhone Mode dfu iphone 5s - Conseils pratiques - iOS Iphone desactivé se connecter a itunes iphone 5 ✓ - Forum - IPhone

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Même problème pour moi, je viens de trouver une réponse sur le net
C'est un composant HS " Quartz Y2 "

Reply

Marsh

Ca faisait 2 mois que j'avais ce pb qui trainait et je n'arrivais pas a avoir la bonne heure en automatique mais un decalage de 15 minutes en permanence.
A force de chercher j'ai trouvé une réponse sur le net donc evidemment j'ai oublié l'adresse.

1- Faire une synchro avec sa machine via iTunes
2- Debrancher l'iphone et l'eteindre.
3- Rallumer l'iphone, changer la date en mode automatique puis en mode manuel
4- Passer l'iphone en mode avion
5- Enlever le mode avion et reconnecter vous a votre operateur

Votre iphone devrait avoir retrouvé l'heure.

Reply
réponses:
  • auteur

Merci

Marsh

ben je te conseille de vérifier le fuseau horaire dans les réglages, desactive le bouton reglage auto puis dans fuseau horaire selectionne ta ville, bonne chance!!!

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Bonjour, j'ai le même problème avec un iPhone 5c acheté aujourd'hui. Le mien est un remis neuf. Toi aussi ?

• auteur

bonjour
    c'est arrivé après l'installation de ios 9 j'arrive a remettre a l'heure de Paris mais elle se dérègle aussitôt
    j'ai passé 2 heures hier avec l'assistance de apple , ils m'ont fait faire les tests que j'ai déjà fait 40 fois mais ils ne comprennent pas
    d'après eux celà ne vient pas de ios9 d'ailleurs elle m'a dit que c'était la première fois qu'elle entendait parler de ce problème, elle pense que l'iphone avait un problème caché que ios9 à fait ressurgir
    donc rien à attendre d'eux
    fait une restauration mais avec itunes environ 30 mn mais sauvegarde avant car tout va être éffacé

tiens moi au courant
    bonne journée

• auteur

Ca ne marche pas pour moi... Tant pis je vais voir avec mon vendeur.

Merci quand même

• auteur

Bonjour,
    J'ai le meme problème sur mon iPhone 5c. Après la mis à jour vers iOS 9.0.2, j'ai l'heure qui se dérègle, il est en retard de 2h et 10min, par fois un peu moins, par fois un peu plus... Pire encore, il ne capte plus de Wi-FI ni de Bluetooth..
    Si quelqu'un a pu résoudre ce problème, répondez-moi, s'il vous plait.
    Merci d'avance.
    Véra

• auteur

Toujours le même problème pour moi. Si tu trouves une solution je suis preneur.

Merci

Thibaud

• auteur

As tu une solution ?
    Merci

• auteur

je l'ai rendu au vendeur mais je vois que plusieurs personnes ont ce prôblème de mise a jour il faut donc vous plaindre auprès d'apple et s'ils ne veulent rien entendre porter plainte

• auteur

Bonsoir.
    j'ai eu le meme souci et la solution est :
    1) Allez dans les REGLAGES puis dans GENERAL ainsi que DATE ET HEURE du telephone
    2) désactivez le réglage automatique puis sélectionnez le fuseau horaire en fonction de votre pays
    3) RE- activez le réglages automatique puis quitter les réglages
    4) METTRE en veille votre iPhone pendant quelques minutes
    5) Si cette méthode ne fonctionne pas alors c'est que le soucis vient du telephone
    MERCI BONNE SOIREE !

• auteur

En général les gens qui ont un cerveau ont deja essayé cette solution au bout de qqs secondes de reflexion.

• auteur

Même problème avec mon 5S
    Donc personne n'a trouvé la solution ?
    Ce pb vient des iPhones reconditionnés d'après ce que je peux lire.
    ça l'a fait chez quelqu'un qui a acheté son iPhone chez Apple ou un opérateur ?

• auteur

Bonjour,
    Moi aussi j'ai le même probleme depuis quelques jours et je l'ai acheté chez SFR quand il est sorti donc ça n'est pas un reconditionné. J'ai tout essayé dans les réglages automatique pas automatique..... Ce qui est bizarre c'est que ça peut revenir quelques heures ou quelques minutes puis de nouveau il n'est plus à la bonne heure par contre tout le reste fonctionne très bien.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed